Message de sympathie

  • Bonjour, à toi, Georgette,  et tous les frères et soeurs de mon oncle René.
    Je m’appelle Sylvie Lauzon et je suis la fille de Denise Lacelle et
    d’Adélard Lauzon.

    J’ai appris ce matin, comme toute ma famille, le décès de notre oncle René. Cela nous tous bouleversés et par mon entremise, je vous fais le message que nous sommes de tout coeur avec vous. Il n’y a jamais assez de mots pour décrire ce que nous ressentons tous devant cette fatalité de la vie. Nous avons tous, chacun à notre manière, dans nos souvenirs cet HOMME qui est parti. HOMME, oui, en majuscules,  parce qu’il était vraiment quelqu’un d’exceptionnel.

    Je veux vous dire que nous serons là samedi tous les enfants de maman et papa, sauf Michel, je ne sais pas si mon oncle a su pour Michel, il est décédé en février 2011…..............................

    Pour toi, mon oncle René, je te dis ces derniers mots : je sais que tu as eu beaucoup de neveux et nièces mais je sais que tu as toujours été content, comme moi, quand on se voyait. Je n’oublierai jamais ta voix, cette voix d’or que je n’ai mais entendue ailleurs, je n’oublierai jamais ton charisme, ta prestance, ton calme et ton sourire et surtout, je n’oublierai jamais la fierté que j’avais de dire à tous mes amis que tu étais mon oncle quand ils te voyaient.

    Merci pour tout, mon oncle, jamais je ne t’oublierai.

    La vie passe trop vite, hein, mon oncle…!

    Ta nièce Sylvie

    A plus!

     

     

     


  • A vous Georgette et à toute la famille de René,
    Nous tenons à vous souhaiter nos plus sincères condoléances pour le départ de notre cher René.Nous n’avons que de bons souvenirs de René,un homme souriant,aimant les gens et aimant la vie.On ne se rencontrait pas souvent mais René tu as toujours été présent dans nos coeurs et tu le restera à tout jamais.
    Repose en paix René et veille sur nous tous.

    De toute la famille de Robert Lascelles,son épouse Evelyne,ses enfants Chantal,Christian et France ainsi que leurs conjoints Francois,Johanne et Sébastien