Message de sympathie

  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.                                      FAMILLE ROBILLARD REJEAN DENIS ODETTE GHISLAINE


  • mes plus sincères condoléances a toute la famille, mes pensées sont avec vous!

    Francine Dubord
    Plomberies PDA-Vézina


  • Pour la famille Tamburini,

    Vous avez toute la sympathie de la direction du Collège Regina Assumpta dans cette épreuve.

    Christophe Bancilhon
    pour la direction du Collège Regina Assumpta


  • Une pensée empreinte de sollicitude à vous qui vivez des moments bien difficiles.  Au nom des membres, du personnel et du comité exécutif de la section locale 2016, FTQ-Construction, acceptez nos sympathies.


  • À Sébastien et Rachel,

    Je ne pourrai hélas vous témoigner ma sympathie de vive voix vendredi, bien que Sylvie y sera bien sûr.

    Je vous souhaite tout le courage possible, ainsi qu’un bel avenir à vous et vos enfants.

    Marc Chapleau


  • À Rachel,
    Que les précieux souvenirs de ta mère et les belles valeurs qu’elle t’a transmises, tels que le courage et la détermination, t’aident à traverser cette dure épreuve!
    Je prie pour toi et je te garde une place précieuse dans mon coeur!
    Affectueusement,
    Denise Loranger XOX…
    Révélation chapitre 21 : 4 Il( Dieu) essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ;ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu.


  • C’est avec consternation que j’ai appris la nouvelle de ce décès! Je m’adresse d’abord a Sébastien avec qui nous avons échangé il n’y a pas si logtemps et a Rachel, qui je l’espère, se souviendra de moi, qui suis le frère de Huguette Perron. Vous êtes maintenant chargé d’une lourde responsabilité soit celle de suivre fidèlement la voie a suivre telle que vous l’a enseigné votre mère. Une mère courageuse et exemplaire. Bon courage a vous deux et également mes condoléance a Frère Bolduc qui vient d’essuyer une énorme perte.
    Guy Chassé