Message de sympathie

  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
    Une pensée à vous tous de notre part vous accompagne.
    Thérèse Desrochers, Claude Barbe


  • Très chers Jacques, Danielle et Sylvain et Suzanne, Rolande et Jean (que je ne connais pas),
    Je viens d’apprendre par Louise le décès de «ma tante» Jacqueline. J’ai été très peiné. J’aimais profondément Jacqueline et nous avons passé de si bons moments ensemble avec Yvon au lac Huard. On a rit comme des malades. Au cours des deux dernières rencontres avec elle j’étais triste de constater qu’elle ne me reconnaissait pas vraiment. J’ai pourtant l’âme marquée de ma connivence avec Jacqueline, des parties de cartes au camps, des petites chicanes avec ce cher Freddy et de ses lectures à la lampe dans le dortoir d’en haut. À vos enfants mes meilleures pensées et à vous comme à Jacqueline et Freddy, ma tendresse éternelle.
    Votre ami.
    Michel Ouellet


  • Jacques et Suzanne,

    Il n’est jamais facile lorsque nous perdons un être cher qui a fait parti de notre quotidien. Toutefois, nous pouvons nous consoler en nous disant que cette personne a laissé derrière elle des souvenirs, des expressions, des façons de faire qui lui appartenaient et qui ont marqué notre mémoire à jamais.

    Ainsi elle restera en vie dans vos coeurs et son souvenir vous apportera du réconfort.

    Nos sincères condoléances,

    Les collègues du Suzanne et de Jacques,
    Département de psychologie.


  • je viens d’apprendre le depart de votre mere .Quelle femme merveilleuse ...nos parties de carte au lac ou chez Micheline ...et une voisine discrete rue VENNE J’offre mes sympathies a toute la famille .Michelle desrochers