Message de sympathie

  • À mme Marsolais et à sa famille, nos plus sincères condoléances.
    Colombe et Jean-Pierre Sansregret


  • Mon oncle Fernand est parti pour un monde meilleur. Il nous manquera beaucoup à la tablée du dimanche où les Marsolais et les Forest se réunissent pour les déjeuners dominicaux.Ce sera un grand vide…Il aura su par sa présence nous égayer, nous ramener parfois dans ses souvenirs du passé, nous faire sentir que nous étions importants pour lui. Repose en paix, cher oncle!
    Tous mes voeux de compassion tante Armandine,Suzette, Pierrette, Yvon, Christian et Raymond ainsi qu’à toute la famille Marsolais et parents.
    Une nièce qui gardera le souvenir d’un oncle merveilleux, Monique Forest


  • Mon oncle, vous nous avez joué un dernier tour. Vous avez décidé de partir sans nous avertir en créant un immense vide dans nos coeurs. Toujour prêt à faire une blague, vore rire était communicatif. Vous profitiez des bons moments de la vie en compagnie de votre Armandine. Au salon funéraire de mon père, vous avez posé votre regard sur sa tombe et j’ai senti que vous lui demandiez de vous préparer une place. Je sais maintenant que vous allez former, comme jadis avec papa, une belle équipe pour organiser la plus belle chorale céleste. Reposez en paix maintenant, vous l’avez bien mérité. Vous allez énormément nous manquer. Ce n’est qu’un au revoir. Sincères sympathies à toute la famille.  Louise Locat


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. QUE DES BEAUX SOUVENIRS DANS LE TEMPS DE LA CABANE A SUCRE OU MON ONCLE FERNAND FAISAIT BOUILLIR ET MA TANTE ARMANDINE ET LES FILLES NOUS PREPARAIENT DE BONS REPAS . NOS PENSEES SONT AVEC VOUS ma tante armandine suzette pierrette yvon christian et raymond     de la floride jean guy et nicole


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. QUE DES BEAUX SOUVENIRS DANS LE TEMPS DE LA CABANE A SUCRE OU MON ONCLE FERNAND FAISAIT BOUILLIR ET MA TANTE ARMANDINE ET LES FILLES NOUS PREPARAIENT DE BONS REPAS . NOS PENSEES SONT AVEC VOUS ma tante armandine suzette pierrette yvon christian et raymond     de la floride jean guy et nicole


  • À toute la famille de M. Fernand Marsolais. Je voudrais vous offrir mes plus sincères condoléances.

    Mariette Ste-Marie


  • À la famille de Monsieur Fernand Marsolais,
    a/s Suzette et Pierrette,
    Nous ne pourrons être des vôtres lors des funérailles de votre papa car nous avons les funérailles d’une amie à Sorel.
    Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous et que nous vous faisons part de nos plus sincères condoléances.
    Bien amicalement,

    Lucille Leblanc et Réal-G. Bujold.


  • Nous désirons offrir à notre collègue Annie et à sa famille nos plus sincères condoléances en ce moment difficile.

    Par delà le chagrin, il ne faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire, sa gaieté et son humour.

    L’équipe de la vice-présidence régionale Mauricie.


  • Pour toute la famile de Monsieur Fernand Marsolais et particulièrement pour Raymond : Nous ne sommes jamais prêts à laisser partir un être aimé alors je te fais parvenir mes sincères sympaties. Mes pensées vont vers toi.
    Elaine Lachance


  • Pour Yvon et sa famille,

    Bonjour Yvon,

    Je ne pourrai pas être avec toi en ces moments tristes. Ma pensée
    t’accompagnera. Je t’offre mes plus sincères condoléances ainsi
    qu’à toute ta famille.Un père, c’est un gros morceau de notre vie.
    Vous avez été chanceux de le garder si longtemps.Il commence
    maintenant un autre voyage.

    Je t’embrasse,

    Paule Pelletier


  • A toute la famille Marsolais, en particulier à Suzette et Diane.
    Une pensée particulière vous est adressée…espérant adoucir votre tristesse.  Nous pensons à vous,
    Danielle et Daniel


  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse à Pascal, Yvon et toute la famille Marsolais.

    Diane et André Dugal


  • À toute votre famille et surtout à toi Yvon, mes plus sincères condoléances,  Mr et Madame Jello


  • Meme a grande distance ( Tokyo , Japon ) c est avec beaucoup de tristesse que j ai appris de deces de mon oncle Fernand.
    Vous etiez plus qu un oncle et plus qu un parrain pour moi .Vous etiez le lien qui nous unis avec notre passé . C est donc une autre page d histoire que je tourne dans mon cahier mais celle ci est plus lourde que les autres…
    Merci de m avoir permis de partager tant de bons moments ensemble ces dernieres années , ce fut un reel plaisir pour moi a chaque fois que j avais l occasion de vous jaser , vous et ma tante Armandine .
    Evidemment votre absence me manquera beaucoup mais les souvenirs que je garde de vous resterons a jamais dans ma memoire comme des moments de vie inoubliables.
    Reposez en paix apres une vie bien remplie . Je sais que la haut il y a plein de gens qui vous tendent les bras et qui vous attendent ....en autre ma mere Henriette et mon pere Albert pour qui vous avez toujours été tres proche .... c est le temps de fraterniser pour l eternité .
    Veuillez sur nous et les votres

    Merci pour tout l amour que j ai toujours senti venant de votre part .Vous me manquerez terriblement

    Au revoir ......