Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Mireille / Jacques Dubreuil
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Jean-Claude chaput et Denise boivin
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent.
Nicole Chaput et Robert Leroux
Je veux souhaiter mes sympathies a toi et ta familles j’espère que de tout là haut tu seras continuer a faire de ce que tu fesait de réunir les gens autour de toi tu étais merveilleuse nous allons te manquer tu resteras toujours dans notre vie.amie de loin
Je veux souhaiter mes sympathies a toi et ta familles j’espère que de tout là haut tu seras continuer a faire de ce que tu fesait de réunir les gens autour de toi tu étais merveilleuse nous allons te manquer tu resteras toujours dans notre vie.amie de loin
Mes plus sincères condoléances à vous tous, ses enfants et ses petits-enfants.
Ce fut pour moi un privilège de connaître votre maman, une dame de tête et d’action.
Soyez bénis.es, bon courage, mes prières vous accompagnent.
Gérald Servant
Toutes nos condoléances a la famille et les amis
De Yves Lupien et de Suzanne Jobin.
Mes plus sincères condoléances à ses enfants ainsi qu’à sa famille. Lorraine Arsenault
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
De tout cœur avec sa famille et amis ,je vous offre toute ma sympathie
Je garde de Jeanne le souvenir d’une personne dévouée, enthousiaste, responsable, toujours dynamique et de bonne humeur. Ce fut un privilège de travailler avec elle. Mes sympathies à toute sa famille qu’elle chérissait tant et dont elle nous parlait souvent.
France Castonguay
.(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email)
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
J’ai eu le plaisir de travailler avec Jeanne de nombreuses années. Je vais me souvenir de sa bonne humeur, son dynamisme, sa joie de vivre et toujours prête à donner un coup de main.
À la famille, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances.
Monica Vogel
Mes plus sincères condoléances aux enfants et petits-enfants de Jeanne. Je garde de bons souvenirs de Jeanne comme une collègue dotée d’un esprit généreux et d’un grand sens de l’humour.
Connie W.
À sa famille, ses enfants et petits-enfants mes plus sincères condoléances dans les circonstances. Je vous envoie beaucoup de courage et dites-vous bien que ce n’est qu’un Au revoir, en attendant elle veillera sur vous jusqu’à vos retrouvailles j’en suis convaincue….
Lorsque j’ai appris son décès je ne pouvais pas y croire. Et puis j’ai dû me rendre à l’évidence… Elle qui était si active, qui menait plusieurs projets de front, qui à mis ton son cœur et son âme dans l’Age d’Or, juste à l’écouter j’étais essoufflée. C’est définitivement une très grande perte pour ceux qui la connaissaient incluant moi-même.
Ginette Douville
Ta mort m’a stupéfaite, j’ai encore de la difficulté à y croire. Tu me manques beaucoup Jeanne, et tu manqueras à toute une communauté aussi . Je t’embrasse fort en pensée et j’offre toutes mes sympathies à tes enfants et ta famille.
Ariane Venne-Hébert
Les souvenirs resteront toujours. Mamie tu va nous manquez a tous.
Repose en paix et mes sympathies a toute la famille.
Josée Fata
Par tes nombreux engagements, tu as laissé ta trace parmi ton entourage et dans Saint-Calixte. Mes sincères condoléances à toute la famille.
Sylvain Chamberland et Marie-France Deschamps
Au nom du Club de l’âge d’or de St-Calixte, un don de 200$ sera remis à un organisme fondé par Jeanne Powers, la COOP de solidarité Santé mieux-être de Montcalm.