Message de sympathie

  • Chère Mariette,

    C’est avec beaucoup d’émotion que je me joins à toi afin de partager ta peine.  Je ne connaissais pas ton fils, Bruno.  Mais te connaissant toi, je me doute bien que ton fils bien-aimé avait sûrement une grande âme et un grand cœur qui reposent maintenant en paix.  Restent les souvenirs heureux qui sont certainement nombreux.  J’espère que la vie, si éphémère et si difficile soit-elle, fera en sorte que tu puisses trouver la sérénité suite à cette grande perte.  Je suis de tout cœur avec toi (ainsi qu’avec toute ta famille, ta fille naturellement et les amis de Bruno).

    Je t’embrasse et pense beaucoup à toi,

    Micheline Grenier


  • Nos Syncères Sympathies à la Famille Roy et à Pierre Marc mon neveu   Bon courage


  • Chère Mariette,

    C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de ton fils Bruno. Et je ne veux pas approfondir le sens de ce mot qui seul une mère connaît. En ces moments si éprouvants pour toi du fonds de mon cœur
    je te fais part de mes plus sincères sympathies et je pense fort à toi.
    Jacques se joint à moi.
    Offre mes plus sincères condoléances à ta famille.

    Camille Smith


  • Chère Mariette, chère Evelyne et toute la famille et amis,

    Quel bel hommage vous avez rendu à Bruno aujourd’hui. Je n’ai pas pu être là en personne, mais j’étais avec vous en esprit.Vos paroles étaient touchantes et belles. Vous êtes si forts et résilients. Bon courage. Je vous embrasse bien fort et vous offre mes plus profondes condoléances.

    Isabelle St-Denis xoxo