Pour Nathalie et toute la famille,
Mes meilleures pensées vous accompagnent dans ces cruels moments. Dans la vie, même si les risques dans la maladie existent, nous sommes des êtres d’espoir. Courage pour la suite. Sincères sympathies.
Ginette Léveillé
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Mon chum Med, tu as été un collègue et ami d’exception. Un gars généreux de son temps et de sa personne. Le highlights de mes journées étaient souvent ton rire puissant et ta poignée de main franche. Je me console en me rappelant les conneries qu’on a dit, les soirées Gala uh peu arrosées et nos soirées avec la vieille gang de Ste-Therese. Bon voyage mon chum <3
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
Pour vrai médé tu as tjs été un gars formidable toujours là pour tout el.monde je suis heureuse d’avoir te connaître durant mon primaire et également durant le secondaire tu es un amis qui m’étais précieux et que je considèrais comme un frère mercii pour tout ce que tu nous as apporter maintenant veille sur ta famille
Tu vas nous manquer mais jamais on vas t’oublier
Il n’y a pas de mots suffisamment puissants pour réconforter la perte d’un être cher. Médérick a malgré son jeune âge laisser une marque dans le cœur de ceux qui le côtoyaient en tant qu’enfant, frère, cousin, oncle, ami ou amoureux. Je suis profondément touché par son décès et pourtant je ne le connaissais pas et il me fut facile de comprendre qu’une belle énergie d’amour l’entourait.
En mon nom, ainsi de la part de ma famille et la famille Plante, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Je suis certaine que ma mère Marguerite Larose ( sœur de feu Micheline Larose grand-mère de Médérick) si son état le permettrait, irait en personne offrir ses sympathies.
Bien à vous, Danielle Plante
J’ai rencontré pour une entrevue avec Médéric alors qu’il se préparait pour un spectacle. Il était avec sa cardiologue pour expliquer son parcours assez impressionnant. Il m’avait touché par son altruisme et son grand coeur malade. Bravo pour ton parcours sur cette terre et mes plus sincères condoléances à la famille et aux ami.e.s.
Gilles Dubé, Plume Libre Montcalm
Nous sommes désolés de ne pas être présents. Cependant, nous tenons à vous offrir, ainsi qu’à vos familles, nos sincères condoléances et vous dire que nos pensées sont avec vous lors de cette journée. Nous vous souhaitons tout le courage, le soutien et le réconfort que vous avez besoin dans ce moment difficile.
Manon Bélanger & Pierre Rouleau
Toutes mes condoléances à vous tous! Je garde un bon souvenir de mon p’tit comique! Marc Lauzon « monsieur Marc »