Message de sympathie

  • Dear Micheline and Family,

    We were saddened to hear that Ralph had taken ill and passed away. We are sending big hugs to you and sending along our most sincere condolences, RIP Ralph, xo

    Sue & Peter McKinnon
    Bathurst, NB


  • Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l’avenir. Voici ce que j’ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
    “Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu”. Bon courage!
    .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email)


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.


  • Mes condoléances à toutes la famille.  J’ai connu Raoul (Ralph) au groupe transport Bell et ensuite à Progistix. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Son sourire et son humour étaient contagieux.
    Michel Beauregard


  • C’est avec énormément de tristesse que j’ai appris le déces de Raoul. Pour moi, il était immortel. Je l’ai connu avant mon adolescence, ça fait donc près de cinquante ans. Je garderai de lui un souvenir impérissable en me remémorant les bons moments passés en sa compagnie, sa bonne humeur, sa joie de vivre, son rire communicateur ainsi que toutes les qualités que je lui connais. A Micheline, ses enfants, ses petits-enfants et tous ceux qui sont touchés par le départ de Raoul, je vous offre mes sympathies les plus sinçères.


  • Sincères condoléances Marc ainsi qu’à ta famille

    Sylvie et Pierre Jubinville