Message de sympathie

  • Johnny était l’un des membres les plus aimés de la communauté cinématographique montréalaise.  Non seulement le meilleure “grip” avec laquelle la plupart d’entre nous ont jamais travaillé, mais un homme merveilleux et drôle.  Il va nous manquer.


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
    Céline Laramée et Richard Dupéré


  • Bon voyage Johnny ! Content de t’avoir croisé .


  • M. Daoust, un voisin de rue de longue date qui nous saluait en passant devant chez nous presque tous les jours,  toujours souriant, actif et gentil , ces petites jasettes vont nous manquer.
    Voisins de presque 40 ans,
    Catherine et Michel Charbonneau.


  • Johnny fut le premier chef machiniste que j’ai rencontré sur un plateau de tournage.C’était en 1976. Je n’ai jamais oublié combien il était gentil et prévenant. Tout sourire, tout le temps.Un homme et un technicien qui a laissé une trace dans la mémoire de beaucoup d’autres. Salut Johnny ! Mes sincères condoléances à sa famille et tous ses amis.
    Michel Paul Bélisle


  • Mon cher Johnny j’ai eu le grand plaisir de travailler avec toi pendant bien des années.Merci pour ton beau travail et ton humour qui nous à fait rires sur beaucoup de productions.
    Vraiment content d’avoir fait un bout de chemin avec toi.Repose en paix
    Richard Ciupka


  • Chef machiniste sur mon premier tournage comme scripte, fort de quelques décennies d’expérience déjà, Johnny fut d’une aide précieuse pour me guider dans mes premiers pas. Aussi sérieux que bout-en-train, capable de désamorcer les situations les plus délicates, il était aussi efficace que divertissant. On s’est recroisés à de nombreuses reprises par la suite et sa modestie et sa gentillesse ne se sont jamais démenties. Quel bon collègue et que de bons souvenirs!
    Mes sincères condoléances à toute la famille et à ses proches.
    Marie Beaulieu


  • Sympathique, travaillant, efficace et “joyeux luron”!  Que de bons souvenirs de Johnny
    avec qui j’ai eu le plaisir de travailler à quelques reprises.  Sympathies à la famille.
    Mireille Goulet


  • J’ai eu l’honneur d’avoir eu Johnny comme mon chef Machiniste mon mentor, il ma toute montrer du métier il a été d’une patience,  ensemble ont en fait les 400 coups ont ri aux larmes il ma appris de travailler fort et tu sera récompenser, j’ai eux l’honneur et la chance d’avoir commencer en 86’ et nous avons travailler on et off ensemble quelle technicien quelle chef machiniste, aujourd’hui derrière mon dolly et dans mon travail de toute les jour ce que j’ai appris de lui me sert a chaque seconde de ma journée… Salut Johnny

    P.S oublie pas a midi le vendredi mais la rotteuse au froid !!

    Mes condoléances à toute sa famille !

    Sylvain Floyd Belanger


  • Johnny- Un des premiers que j’ai eu le plaisir de renconter et d’observer pendant mes humbles début sur les plateaux film.  Sharp, rapide, efficace. Immense générosité dans un petit paquet.  J’ai appris beaucoup juste en l’observant.  Happy Trails mon ami


  • Salut Johny ami fidèle et généreux.
    Bon voyage et à bientôt !
    Manu
    PS : Salut Charpentier de ma part !


  • Avec mes sympathies, j’aimerais dire à la famille combien cet homme était merveilleux et apprécié. Avoir Johny sur son plateau, c’était avoir un baume de joie, tellement nécessaire, dû aux dur travail et aux longues heures. Il amenait un petit coté coquin et espiègle. Il savait dire les bons mots, faire rire, montré une manoeuvre, sugérer une technique, avec douceur et amabilité, comme bercement naturel de l’ordre des choses. Je me rapel de lui avec un sourire bienveillant aux lèvres, comme seul les êtres en plein contrôle en ont.
    Salut Johny, embrasse Charpentier, Trudeau et tout les autres, et la prochaine est à ta santé!


  • Je t’envoie toutes mes meilleures pensées Johnny en espérant que tu as quitté ce monde avec toute la force que tu avais au travail et surtout avec ce sourire craquant qui nous donnait l’énergie nécessaire pour attaquer, certaines journées, nos deuxième et troisième lunchs. Ta présence sur un plateau était aussi remarquée que celle de Keith Richards chez les Rollings Stones. Tu resteras toujours une figure importante de notre cinéma.
    Où que tu sois, sois en paix.
    À toute ta famille et à tes proches mes sympathies les plus sincères.
    Micheline ( Foisy ) Trépanier


  • Un voisin en or. Toujours souriant, sympathique, prêt a donner un coup de main. Merci pour ces belles années de complicité, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer cher M. Daoust. A la famille, nos plus sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
    Patrick Crevier, Michèle Maringer et les enfants.


  • Salut Johnny
    Tu laisses un souvenir inoubliable dans ma vie, tu étais le soleil des plateaux, tu brillais partout ou tu passais, la lumière s’est éteinte, mais pas dans nos cœurs.
    Mes sympathies a la famille
    Gilles Aird


  • Une personne toujours de bonne humeur et très sympathique.
    Mes sincères sympathies à la famille
    Nathalie Morin et Denis Gariepy


  • Repose en paix,Jean-Louis, toi, un exemple de courage, de travail, de don de soi, (ta grande soeur Aline).

    Merci pour ton amitié.

    Gérald


  • Bon voyage monsieur Daoust, toutes mes sympathies à la famille et amis. De votre voisin mécano Emmanuel