Nos plus sincères sympathies en ces temps de profonde tristesse à toute la famille Faust. Martine Piquette et François Duval.
Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M.Noël Faust, en particulier à son épouse, ainsi qu’à son fils Michel. Je vous souhaite beaucoup de courage, en ces moments difficiles pour vous.
Bruno Crégheur
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
À toute la famille proches et amis(e)s.
Sincère condoléances à la famille proches et amis(e).
Jean-marc cayer
Mon grand-père a toujours été un modèle pour moi. Lors des nombreuses dissertations au début du secondaire portant sur une personne qui nous inspirait ou sur un “idole”, mon grand-père se retrouvait toujours au cœur de mes textes, par sa grandeur intellectuelle, puis par sa persévérance et son travail acharné dans ses études, qui me donnaient envie de devenir comme lui.
Lorsque j’éprouve des difficultés dans mes études, j’arrive à ne pas me décourager en pensant à lui qui a travaillé très fort dans ses études.
Il avait une soif insatiable de connaissances ; Après sa retraite il est retourné aux études, en droit, seulement pour étancher cette soif. Cela m’a donné le goût dès mon plus jeune âge de faire de longues études moi aussi, simplement par intérêt personnel.
Sa passion pour les langues a su le porter haut dans mon estime ; Quelle belle manière de garder son esprit éveillé que d’apprendre par soi-même le Russe jusqu’à un âge avancé.
J’ai pu tenir de belles et longues discussions avec lui, portant sur divers sujets : la philosophie, la science, les études, la politique et lui poser d’innombrables questions sur son cheminement professionnel qui ne cessait de m’épater.
Et comme il le disait souvent : “toute bonne chose a une fin” et “avez-vous fait un bon voyage?”, alors je te souhaite un bon voyage grand-papa!
Marc-Olivier