Aux enfants de Monique, Laurent, Jean-Bernard, Bruno, nous voulons vous offrir toutes nos sympathies pour le décès de votre maman Monique. Quelle femme courageuse, forte et déterminée. Alain Boyce et Marielle Bernard
Ma chère Monique,
J’offre mes sincères sympathies à toute ta famille.
Je garde un précieux souvenir de nos échanges et nos combats.
Rejoint ton Jacques et veille sur nous.
Pierre Vanier
xx
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.
Maria Dias-Ribeiro
J’aimerais sincèrement offrir en mon nom et en celui des Calixtiens et Calixtiennes ayant côtoyés madame Monique Bourgoin, toutes nos sympathies à la famille et aux proches.
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Je garderai toujours des beaux souvenirs de cette grande dame.
Michel Jasmin
Maire de la municipalité de Saint-Calixte
Sincères condolėances à vous, chers enfants et petits enfants ainsi qu’å la famille. Nous perdons une personne profondément impliquée dans ce qui lui tenait à coeur et pour ma part, une amie très chère.
Lise Charest, Saint-Calixte
Sincères condoléances J B je suis avec toi, Laurent Gaudette
Sincères condoléances JB, de la part d’un ancien collègue de travaille, ami pécheur. Prends le temps nécessaire.
Cher ami, nos plus sincères condoléances à toi, Lili, Nico et ta famille. Les dernières années n’ont pas été évidente, mais ta maman était une force de la nature. Je suis certaine que ses belles qualités et valeurs resteront en vous pour la suite.
Prenez soin de vous
Magalie, JP et les enfants
xx
À Laurent, Jean-Bernard et Bruno ainsi qu’à leur famille respective, nous vous offrons toutes nos sympathies pour le décès de votre mère. Je garde de très bons souvenirs d’elle.
Isabelle Lapierre et Ulysse Dubuc