Je désire offrir a la famille de Madame Padeletti mes
plus Sincères Condoléances en ces temps de profonde tristesse.
Lise D. Cadieux
Vous avez été une maison d’accueil et des merveilleux aidants pour votre maman, et elle y a trouvée le bonheur entourée des siens durant ses dernières années, vous lui avez offert le plus beau cadeau qu’un parent puisse espérer.
Mes plus sincères sympathies à votre famille!
Belle-maman de Philippe
Anne Normandin et Daniel
Au revoir Mémé, Adrienne,
La gardienne qui nous aura fait faire les pic-niques les plus mémorables, chanté les refrains les plus tenaces, appris les meilleures recettes, lu les meilleures histoires
La femme qui nous aura inspiré et qui aura fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui
Ton amour, ton soutien et ton dévouement nous aura fait rire, pleurer, grandir
Une amie fidèle, une éternité dans ton regard
Qui me dit que la vie, peut-être, à la mort, ne fait que commencer.
Immortelle, telle est la vie.
À toi,
Adrienne, Mémé,
Merci
Gabrielle et Cléôme,
Johanne et Yves
À Patrice et toute la famille,
Nous vous offrons nos condoléances pour la départ d’Adrienne. On se souviendra de sa bienveillance pour son entourage et particulièrement ses petits-enfants qu’elle a tant chéris, sa générosité, ses beaux yeux bleus rieurs, son orgueil et sa coquetterie, ses talents culinaires, sa sociabilitéet les activités qu’elle aimait pratiquer avec ses amis, dont le chant. Elle a percé les nuages et est enfin en paix, entourée des siens. Elle veillera sur vous tous et en écoutant bien, vous l’entendrez vous chuchoter de profiter de chaque instant de la vie et d’être heureux.
Sylvie, Guy, Gabriel et Marie xx xx xx xx
https://www.youtube.com/watch?v=mj_5LX8IB8s&list=RDmj_5LX8IB8s&start_radio=1&t=0
Nos sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes aujourd’hui présents avec vous en pensée et partageons votre peine. Votre dévouement et votre bonté envers Adrienne ces dernières années montre à quel point c’était une personne aimée.
Famille Bégin-Lebeuf
Sincères sympathies à la famille de Mme Grave qu’il nous fut un plaisir de côtoyer et dont nous avons apprécié la personnalité chaleureuse.
Julie Riopel et Eric Alvarez
Bonjour Patrice,
Mon épouse et moi venons d’apprendre avec beaucoup de retard le décès de ta mère. Évidemment, nous gardons un souvenir intarissable d’Adrienne, une personne d’une grande douceur, d’une grande gentillesse et sensible aux autres. Nos deux familles se sont côtoyées pendant longtemps. Si ce message te parvient, j’aimerais bien avoir de tes nouvelles. Je suis toujours à la même adresse sur le Plateau Mont-Royal.
Claude Marois (claude.marois@umontréal.ca)