Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.
A tout la famille paulin
Le livre de la vie est le livre suprême qu’on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l’on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie.
genevieve bouchard
Guy,
J’ai été affligée par la mort de ton père. Aujourd’hui laisse moi te présenter ainsi qu’à tes frères et sœurs mes sincères condoléances. Je saisis l’occasion pour te remercier d’avoir été présent toutes ces années. Ta présence à l’appartement a rendu les échanges plus faciles avec ton père qui perdait peu à peu ses moyens.
Je remarque sur l’avis de décès qu’il n’y aura pas d’exposition au salon funéraire. Sache que je serai en pensé avec toi et ta famille vendredi.
En toute sympathie,
Nancy Lepage