Message de sympathie

  • À Roméo et à tous ses proches, j’offre mes plus vives sympathies à l’occasion du décès d’Anne.
    C’est sans doute un moment très éprouvant que j’aurais aimé partager avec toute la famille. Cependant ayant subi 2 opérations au dos ces derniers temps, je ne suis pas en mesure de me déplacer suffisamment.
    Jules Bélanger


  • Même si on s’est perdu de vue depuis longtemps…..je ne t’oublierai jamais. Repose en paix,. Mes sympathies à toute la famille.
    Chantal Lortie


  • Dans la vie tout est temporaires .....et quand on perd un etre chere .......ca vient nous le confirmer vous venez de passer ensemble des moments d Amour filliale et vous nous confirmer que l Amour est le plus beaux sentiment qui soit toutes nos sympathie Guillaume Antoine et moi vous souhaitons a toute la famille toute nos sympaties ....FAMILLE BERNARD


  • Mes sympathies à la famille. Je garde d’Anne le souvenir d’un esprit aiguisé, d’un rire entraînant, d’une conversation sur le thème des jardins qu’elle avait fait sien, pour conjuguer et son sens de la nature et son désir de comprendre notre condition à partir de ce qui s’en dit dans les jardins. Si en quelques rencontres dans un café, elle a pu ainsi trouver à laisser ces souvenirs, je compatis à votre douleur, devant cette absence physique qui rend d’autant plus précieuse la présence des traces qu’Anne a pu laisser en vous, parents et amis, en qui elle se prolonge.


  • Toutes mes condoléances à la famille d’Anne.  Je me rappelle son énergie, son érudtion, sa créativité, son intelligence et sa capacité d’inspirer ses étudiants et ses collègues. Elle nous manquera.

    Iris Black


  • Je souhaiterais offrir toutes mes condoléances à la famille d’Anne. Votre tristesse, celles et ceux qui ont eu le bonheur de la connaître la partagent. En apprenant aujourd’hui la disparition de celle dont j’avais eu le plaisir de codiriger la thèse de doctorat, je me suis aussitôt rappelé cette jeune femme brillante et pleinement engagée dans tout ce qu’elle entreprenait. En songeant au jardin de Bomarzo et à cette langue qu’elle aimait tant, je me suis souvenu de ces paroles qu’elle aimerait sans doute entendre : Lasciate ogni pensiero voi ch’entrate.
    Marc André Bernier


  • Anne est partie, mais elle nous a laissé à tous ceux qui l’aimaient, des trésors dans nos coeurs, que nous chérirons tout au long de notre propre parcours. Avec le temps, se déposera la douleur de l’absence et avec le temps encore, rejailliront tous les beaux souvenirs, les moments doux, les rires, l’affection et la tendresse dont elle était remplie.
    Nathalie Godin


  • Toutes nos sympathies à votre famille specialement à France et son papa : Louise
    Dominique Guy François Morel


  • A vous M. Roméo Bélanger ainsi qu’à toute la famille d’Anne, puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse . Carole Lachapelle et Claude Venne


  • À Jessica et à tes enfants, nous te souhaitons que malgré la douleur de la disparition d’Anne, vous puissiez vous inspirer de ce qu’elle a tant recherché...la quête du “merveilleux”, qui pourra faire rejaillir la beauté et la poésie de vos jardins de vie.
    Toutes nos sympathies à Roméo.
    Sacho, Maxim, Sophie, Hélène et Marie-José