Toutes mes sympathies à son conjoint, Thibaud, ainsi qu’à Thomas. Tu dois rester fort dans cette épreuve que vous vivez, ton fils a encore besoin de toi. Sincères condoléances à Marie-Ange qui vit trop tôt le départ de sa sœur bien-aimée. Marcèle était une femme bout en train, pleine de vie, partie trop tôt sans avoir eu le plaisir de la côtoyer davantage depuis sa retraite.
Sincèrement, cousine Sylvie de Montmagny. xx
À Marie-Ange,
Je demeure sous le choc depuis la nouvelle du décès de Marcèle.
Beaucoup trop tôt dans sa vie et celle de ceux qui l’estiment et qui l’ont entourée.
Pardonnez ces mots, mais tellement brutal et inattendu ce départ dont on ne revient pas.
Aux filles de Marie-Ange,
Vous faites l’expérience de perdre une Tante, mais pas n’importe laquelle:une femme qui aimait tellement la vie qui,certainement,
a su vous en faire profiter. Rappelez-vous d’elle ainsi, et encore plus au moment de vos plus grandes difficultés.
de: Denis L., via la filiation des fils et filles des deux soeurs Anna et Adrienne BERNIER.
À Thibaud et à son fils, je vous offre mes condoléances. DL.
Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront. Huguette et Louise Pelletier
L’occasion de vous saluer tous, en personne ne se présentera pas car je travaillerai ce week-end. Je ne fais ce choix; un autre coup bas de la simple vie ... Pas une mort comme celle qui vous afflige, Marie-Ange, Thomas, les filles et Thibaud. Bon courage. Je vous embrasse. Sincèrement. Roger Létourneau.
À Thibaud et Thomas,
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Marcèle. C’est une douloureuse épreuve. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu’aux autres membres de la famille. Nous ne pourrons pas être présent le jour des funérailles mais nos pensées vous accompagneront. Nous garderons un bon souvenir de Marcèle.
Kathleen et Eric.
Marcèle restera dans mes pensées par la belle personne qu’elle était.
Son rire, son sens de l’humour, sa personnalité unique me manque deja.
Très sincères condoléances à Thibaud, Thomas ainsi qu’à sa famille et ses très nombreux amis.
Lucie Potvin
Sincères condoléances à toute la famille, en particulier Marie-Ange nos pensées sont aveç toi et ta famille pour la perte de votre sœur, qu’elle repose en paix et nous partageons votre peine .
Jacques Coté et Carole Caron
Sincères condoléances à la famille.
Que les beaux souvenirs que vous partagez de l’être aimée apportent paix et réconfort. Je garde de bons souvenirs de cette compagne de travail. Sa présence accueillante et son empathie étaient spéciale pour nous tous. J’ai pris ma retraite en même temps qu’elle.
Marie Marchant
À Thibaud, Thomas, parents et amis,
Je suis désolée de ne pouvoir me rendre car je suis retenue par mon travail. Je vous envoie des pensées de douceur, de paix et de courage pour prendre bien soin de soi et des autres. Je chérirai toujours la mémoire de Marcèle, sa bonté, son humour, ses talents artistiques, son professionnalisme et les souvenirs précieux de notre longue amitié.
Sincèrement, Josée A.
JE veux offrir mes condoléances à la famille de Marcelle ,particulièrement son Mari Thibaud et son beau-fils Thomas .
Marcelle était une ancienne compagne de travail pour moi . Une belle personne, drôle et humaine !
Nicole Brisebois
Mes plus sincères condoléances à vous Thibaud, à Mathieu , ainsi qu’aux deux familles
Retraitée en même temps que Marcèle , sachez que je garderai toujours un excellent souvenir de cette généreuse, sympathique et joyeuse compagne de travail.
Elle racontait comment elle serait une bruyante conjointe retraitée pour son mari , toujours enthousiasmée avec divers projets ou simplement dans le quotidien.
Heureusement les souvenirs heureux sauront meubler l’absence et vous réconforter comme sans doute Marcèle l’aurait souhaité !
Mes pensées sont avec vous en ces jours difficiles.
Michèle Leclerc ,Montreal
Désolée pour l’erreur Thomas ....
Michèle Leclerc
Nous ne pouvons malheureusement venir vous serrer les mains mais nous sommes vraiment de tout coeur avec vous. Ariane et moi sommes très heureuses d’avoir pu côtoyer Marcèle dans ce qui la passionnait: le chant! Elle nous manque et nous pensons à elle avec tendresse.
Toute notre sympathie va à Thibaud et aux proches de Marcèle. Quelle repose en paix et en harmonie.
Ariane Laniel et Carole Bédard xxooxx
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Marcèle. Je garde de très beaux souvenirs de tous les moments que nous avons partagés tant sur le plan professionnel que personnel. Je suis présentement à l’extérieur du pays, mes pensées vous accompagnent.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis
Louise et Clément