Un grand organiste et mélomane vient de nous quitter.
J’offre mes plus sincères condoléances à Madeleine ainsi qu’a ses trois garcons.
Oncle Rene tes souffrances sont maintenant chose du passe.
Repose en paix.
Monique Gariepy, niece
Un grand homme au coeur encore plus grand nous a quitté hier matin… Un organiste hors pair aimer de tous… Un père et un grand-père hors de l’ordinnaire et irremplacable…
Je suis infiniment heureuse de t’avoir eu pour grand-père et parrain tout au long de mes 25 années de vie… Tu as toujours été là pour nous avec ta joie de vivre, ton humour et ton amour pour nous pour nous faire sourire ou rire lorsqu’on en avait le plus de besoin… Je n’ai pas les mots pour exprimer mon chagrin… Je sais que tu préfèrerais nous voir sourire et nous rappeler tous ces bons moments que tu nous as fait vivre plutot que de pleurer ton départ, mais mon chagrin est trop grand et j’en suis présentement incapable…
Tu nous manques horriblement grand-papa… Mais tu seras toujours bien vivant dans nos coeur et nos esprits…
Ta petite fille et filleule qui t’aime très fort
Vanessa
Grand papa, Tu va me manquer énormément et a tous,tu ma toujour amusez avec tes belle histoire et tes blagues,tu a toujour fait ton possible pour nous faire rire et de nous remonter le moral quand ça allais moins. Tu va rester dans mes mémoire pour toujours et ci un jour je vais avoir des enfants,je vais leur raconté a quel point tu étais le meilleur grand papa, je te souhaite bon voyage peut importe ou tu va aller
Ton petit fils Alexandre Dubé-Isabelle.
Cher oncle,
Je garde en mémoire tes collaborations musicales aux émissions religieuses à la radio de Radio-Canada. Tu as été un organiste plein de talents au service de la belle musique. Repose en paix ; en pensant à toi, nous continuerons à écouter les oeuvres pour orgue que tu aimais tant. Ton neveu Pierre Gariépy et son épouse Christiane.
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de M.Isabelle. Il fut pour nous l’un de nos locataires le plus apprécié de part sa gentillesse et sa douceur.
Nous vous souhaitons nos plus sincère sympathie.
La famille St-Pierre