Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.Mireille / Jacques Dubreuil
A la famille Dugas et Gaudet .Nous ne pourrons être avec vous ,mais nous y serons en pensées.Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Daniel Raymond et Angèle Sergerie ,Cap-Chat.
Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.
L’ÊTRE CHER CONTINUE DE VIVRE DANS LE COEUR DE CEUX QUI L`ONT AIMÉ. QUELQUES MOTS, EN CES TRISTES JOURS, EN ESPÉRANT QUE LES TÉMOIGNAGES DE SYMPATHIE APPORTERONT UN PEU DE RÉCONFORT. SINCÈRES CONDOLÉANCES.
Familles Bossé,Ruest,Ouellet.
Je suis de tout coeur avec toi Jean-Marc. Bon voyage à ta Jacqueline xx
La mort terrestre n’est qu’une étape souhaitable de la vie !
La mort survient, mais la vie continue !!
Car la mort est un processus qui fait partie intégrante de la vie ...
Ce n’est qu’un passage, d’un point vers un autre point, c’est simplement le pont lumineux qui relie les deux rives ...
Il faut bien garder en mémoire que la “vraie” vie n’est pas ici sur Terre ! Ici et maintenant n’est qu’illusion et déchirement pour l’âme. Et nous avons l’illusion du temps qui passe, alors que le temps n’existe pas ...
L’Âme est la gardienne de la Vie ... et l’Âme est éternelle ... contrairement aux différentes personnalités terrestres que l’on endosse au fil de nos incarnations, pour apprendre et pour évoluer ...
Lorsque nous souffrons de la mort d’un être cher, c’est avec notre personnalité terrestre que nous souffrons, pas avec notre Âme. Et cette personnalité terrestre s’efface et laisse place (à nouveau) à notre Âme, à notre vrai moi, lorsque nous avons terminé notre vie sur Terre. L’Âme n’a pas de souffrance, elle vit juste des expériences de vie (bonnes et moins bonnes) qui l’enrichissent et lui permettent d’évoluer.
Lorsque nous souffrons de la perte de quelqu’un que nous aimons, nous ne souffrons pas de sa mort ... mais de son absence ... .
Nous pensons pleurer l’être cher, mais en réalité nous pleurons sur nous-même et sur notre souffrance nous avons tous un cheminement spirituel à vivre.
Josée D.
Jean-Marc je t’offre mes plus profondes sympathies en ces moments difficiles.Les souvenirs passés avec Jacqueline autour des feux de camps chez toi et les parties de cartes à essayer de gagner contre Jacqueline qui était presqu’impossible resteront toujours pour moi de merveilleux souvenirs.
Elle va me manquer. Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille
Jean-Marc je t’offre mes plus profondes sympathies en ces moments difficiles.Les souvenirs passés avec Jacqueline autour des feux de camps chez toi et les parties de cartes à essayer de gagner contre Jacqueline qui était presqu’impossible resteront toujours pour moi de merveilleux souvenirs.
Elle va me manquer. Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille
Fernande Savard
À toi Jean-Marc, mes sincères sympathies pour la perte de ta chère Jacqueline.
Il y a si peu qu’on puisse faire en pareille circonstance.
J’espère simplement que mes pensées et mes prières t’apportent un certain apaisement.
Sonia.
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
Rita Guimond & André Beaudry
À vous Jean-Marc ainsi qu’à votre famille, je tiens à vous offrir mes plus vives et sincères sympathies pour le décès de votre tendre épouse Jacqueline. Que Dieu l’accueille près de lui et qu’elle veille sur vous toute votre vie. Je suis de tout coeur avec vous en cette terrible épreuve et soyez assuré de toute mon amitié en ces moments difficiles. Bon courage Jean-Marc !
André Lamoureux
A TOI CHER ONCLE, COURAGE POUR CES MOMENTS DIFFICILES, UN TRES GROS CALIN T’ATTEND LORS DE NOTRE PROCHAINE RENCONTRE, JE T’AIME, PATRICE.
Jean-Marc,
Puisse les mémoires de ta Jacqueline t’apporter la paix et te réconforter.
Mes plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
De la part des enfants et moi-même,
Sylvie Lapierre Gaudet
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
De Emile et Ghislaine Beaulieu
Boisbriand