Message de sympathie

  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Mes plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.


  • Je vous transmets mes plus sincères sympathies.  Je ne connaissais pas beaucoup Jean-Yves, mais je travaillais dans la même section élargie.  Jean-Yves était si gentil et intentionné; toujours le sourire et bienveillant.  Je vous offre toutes mes sympathies et puisse la douceur de Jean-Yves apaisser votre douleur, et vous aider à surmonter votre peine.

    Linda Lemieux
    Gatineau


  • Mes plus sincères synpathies a toute la famille en ces moments difficiles. J’ai travaillée quelques années avec Jean-Yves, il était un passioné de piano et de plein air. Souvent il me racontait les longues marches qu’il faisait durant les fin de semaines. Ce fut un choc d’apprendre son décès. 
    Paix à son ame
     
    Maude Ranger
    Gatineau


  • Étant absents de la région Vendredi,nous ne pourrons pas assister à la cérémonie mais nous voulons vous exprimer nos plus sincères condoléances et tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve…
    Alain et Réjeanne Coutu


  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille et tout spécialement à tante Léone. Impossible d’être avec vous mais nous y serons en pensée.

    Claudette, Julie, Virginie


  • Nos plus sincères condoléances à toute la famille malheureusement nous ne pouvons y être mais serons avec vous par la pensée

    Micheline , Denis


  • C’est avec beaucoup de regret que j’ai appris cette triste nouvelle. Ma conjointe Luce Doré et mes enfants se joignent à moi pour vous offrir mos sympathies. Nous vous souhaitons beaucoup de courage afin de traverser cette épreuve.  René-Paul Dumont. 1635 Calixa-Lavallé, Trois-Rivières. G8Y 3G1.  .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email)


  • C’est avec émotion que j’ai appris la triste nouvelle. Ne pouvant pas assister à la cérémonie, j’offre à toute la famille mes plus sincères condoléances ainsi que toute ma sympathie !
    Claire Gauthier


  • Chère Claire, à toi et à toute ta famille, j’offre mes plus sincères condoléances.  J’imagine votre peine et je la partage de tout cœur car je connais les liens qui nous unissent à nos frères et sœurs.
    En toute amitié Claire,
    Louise


  • Toutes mes sympathies à la famille en ce moment de grande tristesse. La perte d’un frère, d’un enfant est une vraie tragédie difficile à comprendre.  Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour vivre cette épreuve. Mes pensées sont avec vous.
    Martine


  • Nos plus sincères condoléances à toute votre famille, on pense à vous dans ce moment très difficile.

    Lise et Mario Riopel


  • Chère Claire

    Nous sympathisons beaucoup avec vous. Une journée si bien commencée au Paradis Marin qui se termine par la perte d’un être cher!

    Bon courage.

    Monique et Jean-Guy Mailhot
    St-Pierre-Les-Becquets


  • Je tiens à exprimer mes condoléances à la famille de Jean-Yves et ma tristesse personnelle aux nouvelles inattendues de son décès. J’ai travaillé avec Jean-Yves pour les deux dernières années et j’ai eu beaucoup de respect pour lui. Il était une personne très aimable. J’ai vraiment aimé travailler avec Jean-Yves et je vais lui manquer.
    Heather Tweedie
    Ottawa


  • J’ai été profondément attristé d’apprendre le décès de Jean Yves et j’aimerais exprimer mes sincères condoléances à sa famille au nom de l’équipe de direction de la Comptabilité normalisée (CN). Jean Yves était très respecté par les gestionnaires et les employés de la CN. Il était considéré comme une personne gentille et passionnée par tous ceux qui ont travaillé avec lui.
    Les contributions de Jean-Yves à notre milieu de travail au cours de ses 15 années de service dévoué et désintéressé étaient nombreuses et variées.
    Veuillez agréer mes sincères condoléances en ces moments difficiles.
    Mes sincères condoléances,
    Hossein Nikseresht au nom de l’équipe de gestion de la CN
    Ottawa


  • Je suis attristé d’entendre du décès de Jean-Yves. Jean-Yves était un grand collègue de travail; j’ai eu le privilège de travailler avec lui durant le développement de quelque projets au fil des dernières années. Tous les membres du personnel pensaient bien de lui. Jean-Yves était généreux et il était toujours prêt à porter main-forte à ses collègues de travail. Son humeur, ainsi que son humour, vont nous manquer.

    Mes plus sincères sympathies a toute la famille en ces moments difficiles.

    Gilles Sabourin
    Embrun, ON