Courage à la famille éprouvée, Mme Paquette était un ange, mon ange.
J’ai eu le prévilège de la connaître, de me confier à elle, de l’écouter aussi. C’était une personne qui ne jugeait pas, elle écoutait seulement, comme une bonne maman peut écouter son enfant. Je suis très peinée de ne pas avoir été près d’elle lors de son départ, mais je sais que de là-haut elle me le pardonne. Je remercie la famille de nous l’avoir confiée pendant ces quelques années. Ce fût un pur plaisir pour moi de prendre soins d’elle.
Tous les êtres qui l’aimaient, sachez qu’elle est juste à côté et qu’elle vous attend.
Sylvie Saindon
infirmière aux.
Très belle parole touchante et vrai, de ma collègue Sylvie Saindon (inf) on se sentait *important* en sa présence, toujours à l’écoute et fier de nous voir à chaque fois… s’intéressait à nous tout le temps.. j’étais là le matin qu’elle nous a quitté.. Ça été une vrai bonne Maman pour nous tous..
Bon voyage de la vie…. chère Madame Paquette xxx
Karen, pab
A toute la famille de Mme Paquette, a son mari et a ses enfants, mes plus sincères sympathies.Votre presence réconfortante aupres de votre épouse et votre mère lui a permis de vivre sa fin de vie dans l’amour et la sérénité malgré ses douleurs elle a accepté avec courage la volonté de Dieu, que son âme repose en paix avec toutes celles qui l’ont précédée…..
Cécile Vézina
Les souvenirs d’une mère resteront toujours les plus beaux. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies.
Pierre Léveillé
La perte d’une mère est le premier grand chagrin que l’on pleure sans elle…. Nos pensées vous accompagnent. Sincères Condoléances à toute votre famille.
Famille Martin D’Amours et Céline Chartrand