Message de sympathie

  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.


  • Ma chère Anick, c’est avec stupeur que j’apprend le décès de notre chère Nicole. J’avais entendu parler des dernières complications, mais je préparais mon voyage tout en digérant la santé de ma petite fille. Je suis loin (à Pushkar, en Inde), et ce matin l’objectif est de grimper une montagne pour visiter un temple. Pushkar est une ville sacrée, c’est donc l’endroit idéal pour me recueillir en pensant à ta maman. Je grimpais pour ma petite fille, je le ferai pour les deux
    Je ne serai malheureusement pas de retour pour le service, j´y assisterai en pensé. D’ailleurs je devrai être à Varanessi, autre lieu saint de l’Inde
    Bonne chance pour les prochains jours, et je me permettrai de te faire signe à mon retour
    Gilles Vallieres


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.

                      LISE TREMBLAY(B.M.R. ST-CALIXTE)


  • La vie nous enlève parfois des trésors si précieux à notre coeur… mais jamais elle ne pourra effacer les innombrables souvenirs ni même atténuer l’amour que l’on possède au creux de son âme…
    Nous partageons ta peine et t’offrons nos plus sincères condoléances…
    René, Luc et Viviane, Jocelyne et Gilles, Sylvie et Steven ainsi que tous les enfants et petits-enfants de la famille Beauvais.


  • Anick,
    Je suis très sincèrement désolée d’apprendre le décès de ta mère. Mes dernières rencontres avec ta mère ou toi datent d’il y a plusieurs années déjà, mais mes premiers souvenirs de vous deux ainsi que de Jacques datent de ma tendre enfance et sont empreints de douceur et de bienveillance. Je m’inspire de ces souvenirs pour t’offrir aujourd’hui mes plus douces et bienveillantes pensées.
    Je t’embrasse et te serre virtuellement dans mes bras
    Julie Bourgoin


  • Chère Anick,
    C’est avec une très grande tristesse que j’ai appris, de ma tante Micheline (la directrice de la chorale), le décès de ta mère. Ayant perdu la mienne il y a deux ans, je peux avoir une idée de ce que tu vis actuellement et de ce que tu as pu vivre précédemment (hôpital). Je garde un excellent souvenir de ta mère, du temps où toi et moi travaillions au Camp-De-LaSalle.

    Je veux te dire que tout mon cœur et toutes mes pensées sont avec toi. Je te prends très fort dans mes bras virtuellement puisque je ne pourrai malheureusement pas être présente à la cérémonie en raison d’engagements. J’aurais énormément aimé y être. Je t’offre mes plus sincères condoléances et espère vivement que tu auras beaucoup de réconfort de quelque façon que ce soit.

    Amicalement,
    Marjolaine Thouin (Pâstel…)


  • Aux parents et amis de Nicole:

    Puissiez-vous demeurer dans la LUMIÈRE, loin des ombres et des ténèbres.

    Avec tout mon Amour,
    Ginette XXX… (fille de Monique Trudeau)

    P.S. Merci Anick d’avoir trouvé une bonne famille pour Lili.