Message de sympathie

  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.


  • À toute la famille de Johanne, nos plus profondes sympathies. Malgré le départ définitif de Johanne, nous vous laissons avec la promesse de Jésus :
    « Moi, Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde » (Mt.28, 20).

    En espérant que votre peine se changera en joie en vous remémorant tous les bons moments, les meilleurs souvenirs, rencontres et partages que vous avez vécus avec elle.
    Nos prières vous accompagnent,
    Madeleine Poitras et Philippe Leblanc


  • Jessika et Audrey ainsi que la famille….
    Je suis de tout coeur avec vous…Je vous offre mes sympathies ainsi que mon conjoint….Prendre le temps de vivre sa peine…Prendre le temps de pleurer sa peine….et prendre le temps de se remémorer le bon temps qu on a passé avec Johanne…Tante Lise ONcle Yvonje sais que la douleur est insupportable….Ginette,Danielcela nous fait réffléchir au lendemain,Jessika,Audrey L’amour d une mère restera toujours avec vous,elle veillera toujours sur vous et peux importe où vous êtes elle vous accompagne à chaque jour de votre vie..je vous aimexoxoxo Anne-Marie et Raynald


  • Bonjour Lise et Yvon ainsi que les enfants de Johanne,
    Je vous offre mes sincères condoléances. Puisse le Seigneur vous accompagner dans cette dure épreuve! Lui seul en est capable.
    De Colores
    Marie-Claire Lascelles


  • En ce temps de deuil, je tiens a offrir à toute la famille parents et amis mes condoléances les plus sincères et que Dieu vous accorde sa plus grande consolation par sa paix et son amour. De Colores! Jean-Guy Arbour


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.

    Francis Whittom


  • Chère Lise Cher Yvon
    C’est avec une très grande tristesse que nous avons appri le décès de votre fille Johanne,soyez assurer que nous prions Dieu notre Père de vous prendre dans ses bras d’amour pour consoler votre peine.
    Nos sincères condoléances à toute la Famille

    Madeleine et Gilles Coutu


  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
    Armande Brisebois, Le Phare de St-Jean-de-Matha


  • Quoi dire, dans une telle épreuve?  Nous vous offrons nos plus profondes sympathies.  Sachez, que les Cursillistes vous accompagnent en pensées et prières.

    Que le Seigneur, vous accompagne au plus profond de vous.  À toute la famille et à vos proches, nos plus sincèreset profondes condoléances.

    De Colores

    Mouvement du Cursillo,
    Diocèse de Joliette
    Véronique Dubé et Irenée Lebel

     


  • Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.

    Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse A toute la Familles de Johanne Elle Veilleras toujours sur Vous De Réal et Mathilde


  •   CHÈRE PARENT YVON ET LISE des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.
    De moi CAROLE GAUVIN amie cursiliste DÉCOLORES xxx


  • A toute la famille de Johanne, nous vous offrons nos sympathies. Nous sommes de tout coeur avec vous qui avez à passer cette terrible perte et espérons que le Seigneur Jésus vous garde sous son ail, dans l’amour les uns pour les autres!

    Communauté L’Étoile de L’Épiphanie/ Lise Ricard


  • Mes plus sincere sympathie a toutes la familles et du courage a audrey et jessika je suis sans mot ,je te remercie Johanne de m’avoir donner la chance de t,avoir connue, une femme extraodinaire,


  • Mes plus sincere sympathie a toutes la familles et du courage a audrey et jessika je suis sans mot ,je te remercie Johanne de m’avoir donner la chance de t,avoir connue, une femme extraodinaire, Michel Chaussé