Message de sympathie

  • Nos familles vivent en ce moment plusieurs moments de tritesse sur une période de temps très rapprochée.  Nous sommes de tout coeur avec vous durant cette période difficile à traverser. Depuis cette triste annonce, aucune journée ne passe sans que nos pensées s’unissent à votre douleur de la perte d’une mère.  Il y a l’espoir; celui de demeurer près d’eux grâce aux merveilleux souvenirs qu’elles nous ont laissés.

    Francine Beauchamp et Claude Giroux


  • Bonjour à vous trois   et à toutes vos petites familles.
    Je suis à l’écoute de votre peine et je comprend très bien
    ce que vous pouvez ressentir en ce moment.

    Tante Thérèse a rejoint ces deux soeurs et son frère qui nous ont
    quitté au cours des 16 derniers mois. 
    Prenez soin de votre peine. 


    DIane Goudreau


  • Nos plus sincères condoléances à Monica et sa famille.  Nous comprenons très bien la grande peine que vous ressentez ayant vécu le même deuil il y a quelques mois.  Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.  La famille Baillargeon


  • On dit que ” la perte d’une mère est le premier chagrin que l’on pleure sans elle “... Et pourtant de là où elle se retrouve maintenant, elle veillera sur les siens de sorte que l’on se souvienne toujours d’elle.
    Sincères condoléances à toute votre famille,

    Claudine Piché et Benoit Tousignant ( du 105 chemin Payette )


  •   Malgré notre absence, nos pensées vous accompagnent en ces heures
    de tristesse. Acceptez noe sincères condoléances.
    France et Georges Côté pour la famille.


  • Bonjour à vous tous,

    j’avais prévu vous dire en personne mes voeux de sympathies, mais mon GPS n’était pas dans une bonne journée ... j’ai dû rebrousser chemin…

    Alors à chacun de vous une belle pensée sincère, remplie de beaux souvenirs…Vous êtes une famille unie, pleine d’amour et d’inspiration…Je vous envoie du courage et de la sérénité.

    Avec toute mon affection,
    Élise