-
Chartrand, Francine
1948 - 2023
Au Centre Hospitalier de Lanaudière, le 22 juillet 2023, à l’âge de 74 ans, est décédée Mme Francine Chartrand, épouse de feu M. Jean-Luc Leblanc, demeurant à St-Jacques.
La défunte laisse dans le deuil ses enfants; Simon (Isabelle Leblanc), Geneviève (Normand Grondin), Magali et Charles, ses petits-enfants; Éliane, Alexandre, Jasmine, Edouard et Charlie, ses frères, soeurs, beaux-frères et belles-soeurs; Micheline Chartrand, Jean-Louis Chartrand (feu Monique Côté), Jean-Claude Chartrand (Micheline Lavoie), Michel Chartrand, Sylvain Chartrand (Sylvie Moreau), feu Nicole Leblanc (Omer Ducharme), André Leblanc (Élise Cyr), Jacques Leblanc (Francine Sanschagrin), feu René Leblanc (Michelle Lavoie), Sylvie Leblanc, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Mme Francine Chartrand sera exposée le mardi 1 Août 2023 de 18h à 21h et le mercredi 2 Août 2023 à compter de 9h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 51 Rue Marcel Lépine, St-Jacques, J0K 2R0
Les Funérailles seront célébrée le mercredi 2 Août 2023 à 11h en l’Église paroissiale de St-Jacques.
Direction Funéraire, Résidence Funéraire André Légaré Inc.
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Francine Chartrand
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Francine Chartrand Partagez cette page
-
Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.
Elle va nous manquer au kiosque de fraises. Je lui avais parler le 15 juillet au resto. Bon voyage mme Leblanc, on se reverra dans un monde meilleur.
Famille Yvon Vanier.
-
Quelle surprise et quelle tristesse. Nous partageons votre peine car nous avions plaisir à échanger avec elle chaque fois que nous allions cueillir des fraises. Nous vous offrons toutes nos condoléances, Jean Bazinet et André Chalifour
-
toutes mes sympathies à la famille Renée Pauzé .
-
Nos sympathies à la famille Francine et Jean-Luc Leblanc se fut des voisins gentils et aimable et des patrons très agréable pour certains de nous , garderont de très bons souvenirs. P.s Francine vas avoir beaucoup de choses à Conterà Louise à Gérald bon voyage Francine la famille Normand Contant
-
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, beaucoup trop tôt pour partir, bon voyage mme Francine
-
Nos sincères condoléances à Élise et André, ainsi qu’à tous les membres de la famille de Madame Chartrand.
Renée Labelle et Pierre Robert
-
C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Mme Leblanc. Nous avions de belles conversations avec elle lorsque nous arrêtions en vélo pour acheter des fraises au kiosque. Sa gentillesse et son sourire nous manqueront. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Diane Majeau et Serge Dulong
-
Mes sympathies a toute la famille.tu vas nous manquer au kiosque de fraises.de la part de Gérard contant.
-
Sincères condoléances àla famille de Francine et de J-Luc pour le dëcès de Francine ,
c’est vraiment beaucoup trop jeune pour mourir.
Suzanne -Dugas Forest et famille de St-Jacques. -
j’ai appris avec émotion et tristesse le départ soudain de ta mère et je tiens Geneviève a t’exprimer mes plus sincères condoléances a toi et a toute ta belle famille.Je comprends votre douleur et votre peine et je suis de tout coeur avec vous.
Johanne Forest Landreville -
Bien triste et surprenante nouvelle !
Son sourire discret qui accompagnait ses paniers de fraises… va nous manquer ! Il était toujours agréable de la rencontrer !
Nous sympathisons avec tous ses proches !
Audette et Gaston Robert -
Mes sympathies à toute la famille sa présence va nous manquez au kiosque
de Ginette Dupuis et Christian -
C’est avec une tristesse infinie que j’apprends la nouvelle. Ayant côtoyé pendant plus de 10 années Francine et Jean-Luc en travaillant dans les fraises, dans les choux-fleurs ou même les cantaloups, j’ai bien connue Francine. C’est une personne d’une grande qualité qui nous quitte, une personne sincère et vraie. J’offre mes sympathies à Simon et Isabelle, Geneviève, Magalie et Charles.
Martin Charbonneau
-
Toute ma sympathie aux enfants de ma cousine Francine ainsi qu’aux frères et soeur de la famille Chartrand : Micheline, Jean-Louis, Jean-Claude, Michel et Sylvain.
J’ai en mémoire beaucoup de bons moments de notre enfance passés en compagnie de Francine, la cousine dont j’étais la plus proche en âge: des escapades à bicyclette, des visites à la ferme des oncles Chartrand, l’odeur du grenier où était entreposés les grains et les noix que nous cassions à grand coup de marteau ... plein d’images et plein d’odeurs!!!!
Je pense à vous tous,
La cousine Françoise Clark,
Mon conjoint, Jacques, vous offre également sa sympathie -
Toutes nos sincères condoléances Jean-Louis. La perte d’une sœur est toujours difficile et très triste. Que ces moments d’accompagnement avec tous les vôtres puissent vous réconforter.
Pierrette et Claude -
Sympathies à toute la famille Leblanc de nous. Elle va nous manquer au kiosque des fraises. Denise et Marcel
-
Sincères sympathies à toute la
famille.Malheureusement nous ne pourrons
être présents mais nos pensées seront
avec vous dans ces moments difficiles.
Luce et Maurice -
Mes plus sincères condoléances aux familles Chartrand et Leblanc ! Ce fut un choc et une tristesse d’apprendre la nouvelle ….. tellement inattendue. Je garderai toujours en mémoire les très beaux moments passés ensemble à Varadero, à la FADOQ et au kiosque des fraises.
Monique Lassonde
-
Sympathies à la famille Leblanc et Chartrand , Lisette Jetté et Denis Beaupré.
-
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances aux familles Chartrand-Leblanc. Nos pensées sont avec vous en ces tristes moments. Gilles Montambault et Madeleine Lavallée.
-
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de madame Francine. Une personne toujours aimable et souriante. C’était toujours agréable d’engager une discussion au kiosque de fraises. Vous allez nous manquer beaucoup.
Mes sincères sympathies à la famille Leblanc et plus spécialement à Simon et Isabelle.
Anne-Marie Forest -
Sincères condoléances à la famille…
...on garde un bon souvenir de notre ancienne collègue de travailDenis B. et Marie L.
-
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Rachelle Bilodeau et Marcel Ouellet