Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Forget, Karine

    1979 – 2023

    Au CHUM, le 26 mai 2023, à l’âge de 43 ans, est décédée Mme Karine Forget, épouse de M. Étienne Caron, demeurant à St-Lin-Laurentides.

    Outre son époux, elle laisse dans le deuil son père M. Daniel Forget et sa mère Mme Carole Quesnel, ses enfants; Jeanne, Charlotte, Xavier et Damien, sa sœur Anne, sa grand-mère Gisèle, son oncle Jean-Pierre Quesnel, ses tantes; Sylvie Forget et Francine Quesnel (Yves Tremblay), ses cousins et cousines, sa belle-famille ainsi que plusieurs autres parents et amis.

    Mme Karine Forget sera exposée le dimanche 25 juin 2023 à compter de 13h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5.

    Une cérémonie sera célébrée le dimanche 25 juin 2023 à 16h en la Chapelle de la Résidence Funéraire.

    Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Karine Forget
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Karine Forget
    Partagez cette page
    Partrage facebook Partrage X
Message de sympathie

  • Mes sympathies à la famille et aux amis. Je ne connaissais pas personnellement Karine, mais c’est toute la communauté des Mamans de jumeaux du Québec qui est en deuil. Je tiens à la remercier encore pour son dévouement et pour la différence qu’elle a su faire dans la vie de plusieurs d’entre nous.


  • Nos plus sincères condoléances Étienne et tes enfants ainsi qu’à toute la famille.
    Nos pensées sont avec vous dans ce moment si éprouvant et douloureux.
    Bon courage à toute la famille
    Chantal et Joël


  • Nos sincères condoléances a toute la Famille !de Normand et Jeanne Dumais de Laval…


  • Mes sincères condoléances à toi Étienne, à Jeanne, Charlotte, Xavier et Damien, aux parents de Karine et à tous vos proches. Mes pensées vous accompagnent.
    Mireille


  • Mes sympathies à toute la famille, je ne connaissais pas personnellement karine mais son père depuis plusieurs années, Compagnon de travail et ami.


  • Mes sympathies à toute la famille et ami-e-s. De Bob Desnoyers et Jacqueline Bouchard, compagnon de travail et ami depuis plusieurs années de son père Daniel Forget. Toute nos pensées sont avec vous.

    Bob….


  • Quelle perte incroyable pour sa famille! Et quelle perte pour toutes les familles que Karine a aidées. Elle a été un facteur clé pour mettre en lumière les défis que vivaient les parents de jumelleaux et un moteur pour la compréhension de leur stigmatisation. Elle est connue dans le monde des jumeaux et de l’accompagnement pour ses travaux ainsi que pour la différence positive qu’elle faisait dans la vie des parents. En formant les accompagnantes à la naissance, elle a été l’étincelle nécessaire à ce que sa vision se poursuive à travers les gestes et les cœurs des autres. Ça a été un grand honneur de connaître Karine et de faire ses ateliers. J’espère que son livre pourra continuer d’accompagner les parents qui attendent des jumelleaux pendant encore longtemps. Toutes mes plus sincères sympathies à la famille. C’était une grande dame.


  • Mes sincères condoléances à Etienne et les enfants ainsi qu’à toute la famille. Quel épreuve! Mes pensées sont avec vous en ces jours si difficiles. Bon courage!
    France B.


  • Toutes les condoléances de la part des employés d’EMSPEC. Nous avons eu l’occasion de croiser plusieurs fois KARINE pendant les activités familiales de la compagnie et ce depuis 2002 lorsqu’Etienne a commencé à travailler avec nous. Vous pouvez compter sur tout notre soutien pour vous accompagner dans cette triste étape de votre vie.


  • Tout le personnel du département des sciences humaines de l’UQTR, où Karine a récemment complété avec succès sa maîtrise en histoire, tient à exprimer sa peine et offrir ses sympathies les plus sincères.  Karine a été, pour tous ceux qui l’ont croisée, une présence stimulante, riche et heureuse.  Tu nous manqueras, et nous sommes très fiers de toi.  Tes travaux continueront d’influencer la réflexion pendant plusieurs années.


  • Toutes mes sympathies a la famille ! Bon courage a son conjoint et ses   4 enfants,quelle tristesse pour tous, Que son âme repose en paix!            Cécile Vézina


  • Toutes mes sincères sympathies à la famille de Karine, à laquelle j’ai eu le plaisir d’enseigner plusieurs cours à l’UQTR ces dernières années. Par sa curiosité, sa bonne humeur et sa présence stimulante, elle a apporté une contribution certaine aux étudiant.es et professeur.es qui l’ont côtoyée. 
    Isabelle B.


  • Nos sincères condoléances à votre famille. Nous sommes de tout coeur avec vous tous.


  • Je tiens à exprimer la tristesse et le sentiment de perte que je partage avec vous et avec mes collègues de l’UQTR. J’aimerais aussi dire le respect que m’inspire Karine, cette femme intelligente et courageuse que nous avons eu la chance de rencontrer, totalement investie dans ses recherches, comme dans ses luttes, et dans la vie.


  • À toute la famille, et particulièrement à Étienne qui a eu la délicatesse de m’informer du décès de Karine, j’offre mes plus sincères condoléances. Quelle tristesse j’éprouve à l’idée de cette fin de vie beaucoup trop prématurée! Quelle perte pour toi Étienne, pour vos beaux enfants, pour sa famille et ses amis ainsi que pour les diverses communautés auxquelles elle a contribué! J’ai connu Karine en 2001 alors qu’elle cherchait sa voie avec une détermination, une intelligence, une créativité et une sensibilité hors du commun. Quelle femme talentueuse! Je l’ai accompagnée dans cette quête avec beaucoup de respect et d’admiration. Elle a relevé d’immenses défis. Et voilà que s’arrête son parcours. Tellement dommage… Mais j’ai envie de lui dire: “Tu peux être fière de toi ma belle Karine! Sois en paix.” Tous ensemble, soyons fiers de Karine et célébrons sa vie! Sylvie Chênevert


  • Un grand merci à cette grande dame qui m’a aidée à appréhender la grossesse gémellaire avec plus de sérénité tout comme de nombreuses mamans. Merci infiniment pour sa contribution à la communauté de parents de jumeaux. Puissiez-vous recevoir mes plus profondes sympathies en ces moments difficiles.


  • Tout ceci est d’une infinie tristesse.  Toute ma sympathie à la famille et bon courage pour la suite des choses. 
    Denise Bouchard, Société d’histoire de Joliette - de Lanaudière


  • Toutes nos pensées sont avec toi,Étienne et avec tes enfants.
    Elle restera à jamais dans vos coeurs.
    Bon courage. On vous fait un gros câlin.
    Lorraine et Marcel xx


  • Mes plus sincères condoléances à la famille, à Étienne et à ses enfants
    C’est vraiment très déplorable.

    Bon courage pour l’avenir

    Francine Caron


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.

    EMSPEC


  • Toutes mes condolences Etienne, ainsi qu’a tes enfants, ses parents ainsi qu’a sa belle familie.
    Un deuil qui arrive soudainement et a un age si Jeune est toujours eprouvant et rejailli sur l’ensemble des personnes gravitant autour de celle-ci.
    Toutes mes pensees et tout mon support dans cette epreuve.
    Christiane Caron


  • Nous offrons nos plus sincères condoléances à Étienne, aux enfants ainsi qu’à la famille.

    Famille Bruneau Mosienko


  • À toi Etienne et tes enfants, à tes parents Manon et Robert ainsi qu’à toute la famille Caron et à toute la famille de Karine et à vos êtres chers…
    Nous offrons nos plus sincères condoléances. Certaines épreuves sont inexplicables. Le départ de Karine va laisser dans le casse-tête de votre vie un important morceau manquant.
    Nous vous enveloppons de nos pensées les plus tendres et de nos bras les plus réconfortants en espérant vous apporter un léger soulagement tant et aussi longtemps que vous en aurez besoin.
    Nous sommes avec vous de tout coeur ♥️
    Parents, frères et soeurs de Nelson.


  • Ma chère Karine, ma douce amie. Loin des yeux par delà l’ocean mais jamais loin du coeur. Notre rencontre a marqué le debut d’une belle histoire franco-Quebecoise. J’en aurai chanté, des chanson tradi, j’en aurai vu des musées et j’en aurai photographié des écureuils et des fleurs à tes cotés. Tu as rejoins la lumière pour moins de suffrance, puisse t elle t’apporter la paix. Je t’aime fort ma copine à moi


  • Dans l’impossibilité de se joindre à vous, nous tenons à transmettre nos plus sincères condoléances à toute la famille de Karine.  Nos pensées se dirigent vers vous et tout particulièrement à Sylvie pour qui nous savons à quel point ta nièce et sa famille sont importants pour toi.  Bon courage.

    Manon et Luc


  • Toutes nos sympathies à Étienne, les enfants, les grands-parents et la famille élargie pour la perte de Karine.

    Mike McLauchlan et Monique Archambault, cousine de Robert.


  • Quelle grande tristesse pour les familles de Karine.
    Mes pensées de réconfort vous accompagnent.

    Denise Gascon
    Amie de Manon Chouinard et Robert Caron
    Désolée de n’avoir pu offrir mes sympathies en personne


  • Sincères sympathies à Étienne et sa famille. Nos pensées sont avec vous tous.

    Daniel Houle et Hélène Archambault (cousine de Robert Caron)


  • Mes plus sincères condoléances à Étienne et à ses enfants à Robert et à Manon.
    Bon courage

    Lucie et René Archambault


  • Bonjour, nous sommes des collègues de travail de Daniel le père de Karine. Nous avons beaucoup d’empathie pour Daniel et tous les proches de Karine. Nous vous offrons nos sincères condoléances. Nous vous souhaitons à chacun des douceurs qui vont venir mettre un beaume sur vote coeur endolori. Que Dieu protège toute la famille et prenne en ses ailes l’âme de Karine.

    Line Rochon et Paul Martin


  • Je connaissais peu Karine, mais je la perçois encore aujourd’hui comme une force de la nature. Sa persévérance et sa détermination lui auront permis d’accomplir ce que peu auront la chance de faire au cours d’un terme beaucoup plus long. Pour lui rendre hommage, je lirai son mémoire de maîtrise; un projet de coeur qui semble allier plusieurs de ses passions - grandit de manière exponentielle par son expérience personnelle sur le sujet.

    J’aimerais envoyer ici plein d’amour à la famille Caron, et tout le courage du monde à Étienne et ses enfants pour la suite des choses. Mes pensées sont avec vous, chaque jour.

    LUMIÈRE - DOUCEUR - PAIX INTÉRIEURE à tous ceux qui furent ébranlés par ce départ.

    Marjolaine Nicol

...retour à la page précédente