-
Clavette, Marie-Diane
1943 - 2022
C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès soudain de notre mère, Marie-Diane Clavette, née le 16 mars 1943. Elle nous a quittés dans la foi, paisiblement, à l’âge de 79 ans, à l’hôpital de Joliette le 13 décembre 2022, entourée de sa famille.
Marie Diane laisse dans le deuil, ses deux filles, Sylvie Paquette (Lise Talbot) et Johanne Paquette; ses petits enfants, Emmanuel (Danielle), David et Marianne; ses arrière-petites-filles, Léonie et Olivia; sa famille et ses très nombreux et précieux amis de cheminement qu’elle aimait profondément.
La famille accueillera parents et amis pour un dernier aurevoir, à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. à Saint-Jacques, le vendredi 13 janvier 2023 de 18H00 à 21H00 et le samedi 14 janvier 2023 de 10H00 à 14H00
Une célébration commémorative aura lieu, samedi le 14 janvier, à 14H00 au salon funéraire. Aussi en webdiffusion.
Prière de ne pas envoyer de fleurs. Pour honorer la mémoire de Marie-Diane, vos témoignages de sympathie pourraient se traduire par un don à la Société de la recherche sur le cancer:https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr// Des enveloppes seront aussi disponibles sur place.
“Elle était un ciel à elle seule, un ciel brodé d’étoiles qui ne cesseront jamais d’éclairer nos pas.
Son amour habitera chacun de nos cœurs pour toujours”Résidence Funéraire André Légaré Inc.
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Marie-Diane Clavette
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Marie-Diane Clavette Partagez cette page
-
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse pour toi ma belle Johanne ainsi qu’à ta famille.
Micheline Charette et Pierre Bien
-
Chères Sylvie et Johanne,
Les mots ne disent jamais ce qu’il faut. Je vous offre mon soutien, mon amour, ma compréhension et mes prières. Irremplaçable, elle vivra toujours dans nos coeurs.
Je me souviendrai de la douceur et de l’ouverture de votre maman.
Louise Ethier -
Chère Sylvie Je t’envoi des douces pensées pour ce moment de chagrin Je serai en pensée avec toi et ta famille pour ce deuil. Salutations sincère et courage la vie est belle ! Luc xx
-
Ma chère Sylvie… Maintenant je sais d’où tu tiens ces beaux yeux!
Je pense très fort à toi et à votre famille; rien ne remplacera jamais une mère, mais j’ai le fort sentiment qu’elle sera toujours là, près de toi…
Je t’embrasse.
M-C B
xxx -
Même si je ne connaissais par Marie-Diane, je ressens que vous étiez à son image de douceur et d’humanité. À vous de continuer sur ce chemin, parfois escarpé, parfois idyllique, qu’elle vous a montré. Sincères sympathies. Alain Schreiber