-
Beauregard, France
1956 – 2021
Paisiblement entourée de sa famille, au Centre de soins palliatifs de St-Jean-de-Matha, le 15 août 2021, à l’âge de 65 ans, est décédée France Beauregard, épouse de feu Pierre Lescarbeault.
Elle était la fille de feu Rita Beaudoin et de feu Anthonio Beauregard. Elle laisse dans le deuil ses enfants; Katy et Daniel, ses petits-fils qu’elle aimait d’un amour inconditionnel, Jérémy et Nathan ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 18 septembre 2021 directement à l’Église au 350 rue Principale, Ste-Émélie-de-L’Énergie, J0K 2K0 à compter de 14h suivront les Funérailles à 15h.
Les cendres de Mme France Beauregard seront inhumées au Cimetière de Ste-Émélie-de-L’Énergie.
Votre présence doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres, du lavage de mains à l’entrée et du port du masque obligatoire.
La famille tient à remercier le CHDL de Joliette et le Centre de soins palliatifs de St-Jean-de-Matha pour les bons soins apportés à leur mère au cours des dernières années.
Direction Funéraire, Résidence Funéraire André Légaré Inc.
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de France Beauregard
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de France Beauregard Partagez cette page
-
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
-
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.
Agathe Beaudoin.
-
Je suis attristée par ce départ qui est sûrement arrivé trop tôt pour toi, Cathy et tes deux petits garçons. Je te souhaite mes sympathies. Je croisais souvent ta mère au bureau.Lucie Racette
-
Nous, ainsi que ma mère Isabelle Beaulieu, vous offrons nos sincères condoléances. Nous gardons de France le souvenir d’une femme très dévouée et chaleureuse avec qui nous avons beaucoup ri lors des dîners que nous avons partagés pendant plusieurs années.
Bon courage en ce moment d’épreuve.
France Beaulieu et Yvon Fréchette