-
Boivin, Éric
1970 – 2021
À son domicile, le 14 avril 2021, à l’âge de 50 ans, est décédé M. Éric Boivin, fils de M. Denis Boivin et Mme Nicole Otis, demeurant à St-Lin-Laurentides.
Le défunt laisse dans le deuil son père M. Denis Boivin, sa mère Mme Nicole Otis, ses oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis.
Afin de respecter les consignes gouvernementales, les rituels funéraires se dérouleront en toute intimité. Seuls les gens ayant reçu une invitation de la famille pourront y assister. (Un maximum de 25 personnes pourra participer.)
Si vous êtes un membre de la famille éprouvée ou un proche significatif, votre présence doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, du lavage de mains à l’entrée et du port du masque obligatoire.
La tenue d’un registre sera obligatoire et tous les visiteurs devront y être inscrits.
La nourriture et les breuvages sont dorénavant interdit.
Les cendres de M. Éric Boivin seront déposées au Columbarium de la Résidence Funéraire.
Résidence Funéraire André Légaré Inc.
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Éric Boivin
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Éric Boivin Partagez cette page
-
Les souvenirs resteront toujours dans ton cœur. Je t envoie de l énergie pour passer a travers cette difficile épreuve .Que Dieu te donne la force en cette journée de la fête des mères pour dire un aurevoir a ton unique fils .Que Dieu t accorde la guérison de ton corps chère Nicole et t enveloppe de tout son amour xoxox
-
Suite au décès de Éric qui était mon neveu et filleul…
La situation actuelle fait que nous ne pouvons être présents, mais sache que nous sommes avec toi Nicole dans cette épreuve et que nos prières t’accompagne.
Sa marraine Francine et Carol -
Mes sympathies mon petit frère Denis et ma belle-sœur Nicole du décès de votre fils Éric.
Nous sommes avec vous…
Francine et Carol -
J’ai été à l’école avec Eric ,quand j’ai appris son décès ça m’a attristé!
Je vous offres mes sincères condoléances et bon courage dans cette épreuve
Josée Tourangeau