-
Le Bel, Diane
1957 - 2020
Au Centre Hospitalier Hôtel-Dieu de St-Jérôme, 28 décembre 2020, à l’âge de 63 ans, est décédée Mme Diane Le Bel, demeurant à St-Lin-Laurentides et autrefois de Ville La Salle.
La défunte laisse dans le deuil ;
sa fille Anyk Le Bel-Marcil ( Jean-Marc Dufour )
sa petite-fille Claudie
ainsi que plusieurs autres parents et amis.Afin de respecter les consignes gouvernementales, les rituels funéraires se dérouleront en toute intimité. Seuls les gens ayant reçu une invitation de la famille pourront y assister. (Un maximum de 25 personnes pourra participer.)
Si vous êtes un membre de la famille éprouvée ou un proche significatif, votre présence doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, du lavage de mains à l’entrée et du port du masque obligatoire.
La tenue d’un registre sera obligatoire et tous les visiteurs devront y être inscrits.
La nourriture et les breuvages sont dorénavant interdit.
Direction Funéraire Résidence Funéraire André Légaré Inc
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Diane Le Bel
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Diane Le Bel Partagez cette page
-
Nos sincères condoléances à toute la famille.
Tous les membres du Comité de résidents St-Antoine-de-Padoue -
Toutes mes condoléances à la famille de Diane.
-
Mes sincères condoléances à toute la famille de Diane
-
Mes plus sinceres condoléances a toute la famille et ami(e)s de Diane. Mes pensées et prieres sont avec vous tous.. Bon voyage ma belle Diane et veille sur ta fille et petite fille..Partie trop vite…partie trop jeune..
-
Toutes mes sympathies Anik ainsi qu’à ta famille
-
Mes plus sincères condoléances a toute la famille et ami(e)s de Diane. Mes pensées et prières sont avec vous tous.. Bon voyage ma belle Diane et veille sur ta fille et petite fille. Partie trop vite…partie trop jeune..
-
Mes plus sincères sympathies à la famille, je suis avec vous en pensée
René collège de ta mère Diane. -
Mes plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Diane.
François Girard, ancien collègue.
-
Nos plus sincères sympathies à toi Anyk et à ta famille… Diane travaillait au même endroit que Claire et furent de bonnes compagnes de route. Aussi, Diane a été à l’origine de notre projet d’adoption au Vietnam, il y a 26 ans, alors qu’elle connaissait bien les gens de Terre des Hommes, nous lui en sommes très reconnaissant. Puis durant les élections à Ville LaSalle dans les années 1995, elle était là pour m’aider durant ma campagne électorale. Nous avons que de bons souvenirs de Diane.
Pierre Clermont et Claire Gagné