-
Laurin, Annette
1944 - 2016
À son domicile, le 29 juin 2016, à l’âge de 72 ans, est décédée Mme Annette Laurin épouse de M Roger Paquette demeurant à St-Jacques de Montcalm et autrefois de St-Alexis de Montcalm.
La défunte laisse dans le deuil; outre son époux, ses enfants
Élaine Paquette
Alain Paquette ( Martha )
Feu Pierre Paquette
ses petits-enfants; Arianne, Laurence, Vincent, Rose, Émile,Thomas
plusieurs frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces autres parents et amis.La famille accueillera parents et amis directement à l’église de St-Alexis de Montcalm 210 Rue Principale St-Alexis J0K 1T0 le lundi 4 juillet 2016 à compter de 10h pour recevoir les condoléances.
Suivront les funérailles à 11h en l’église paroissiale.
Inhumation au cimetière du même endroit.Les personnes qui désirent exprimer leur sympathie de façon plus particulière peuvent le faire par un don à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière lequel sera accepté à l’église.
Direction Funéraire Résidence Funéraire André Légaré Inc.
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Annette Laurin
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Annette Laurin Partagez cette page
-
Bonjour Roger, Elaine, Alain et les enfants. Nous aurions aimé être avec vous en personne pour vous serrer dans nos bras et vous transmettre notre sympathie. Sachez que nos pensées seront avec vous et nous aurons d’autres occasions de vous transmettre personnellement nos sincères condoléances. Nous vous aimons tous très forts.
Daniel et Thérèse -
Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.carole et Serge morin
-
Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.
Gabriel Lapointe
-
À Roger ainsi qu à ses enfants et petits enfants nous offrons nos vœux de sympathies REal et Ghyslaine