-
Proulx, René
1961 - 2014
Au C.H. Pierre Le Gardeur de Terrebonne, le 18 février 2014, à l’âge de 53 ans est décédé M. René Proulx célibataire, fils de M. Clément Proulx et de feu Mme Yolande Leblanc.
Le défunt laisse dans le deuil ;
son père M. Clément Proulx ( Mme Yolande Larocque )
son amie Jocelyne Céré
ses frères, soeurs, beaux-frères et belles soeurs;
Yves Proulx ( Sylvie Dumas )
Lucie Proulx ( Alain Bélisle )
Jocelyne Proulx ( Daniel Warnet )
Gaétan Proulx ( Marie-Andrée Proulx )
ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis.La famille accueillera parents et amis le samedi 22 février 2014 à compter de 9h à la Résidence Funéraire André Légaré Inc. 1008 Rue St-Isidore, St-Lin-Laurentides, J5M 2V5
Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 22 février à 14h à la chapelle de la Résidence Funéraire.
Inhumation au cimetière de St-Lin-Laurentides.
Les personnes qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don à la Société Canadienne du Cancer, lequel sera accepté au salon.
Direction Funéraire Résidence Funéraire André Légaré Inc.
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de René Proulx
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de René Proulx Partagez cette page
-
Nous sommes de tout coeur avec vous dans la douleur. Puisse votre force intérieure en ce temps si triste vous aider à surmonter votre peine.
un autre coup dure pour Clément et toute la famille après la mère Yolande .Nous ne pouvons nous y rendent mais on est avec vous en penséeMaryse et Louis Robinson de la Gaspésie
-
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Malheureusement je ne peut être avec vous ( chirurgie buccale), mes sincères condoléances à tous. Sylvie Poisson
-
Nous sommes de tout coeur avec vous le souvenir de René vas rester avec nous .Nous vous offrons nos plus profondes sympathis.
M. Mme Germain Routhier de Candiac. -
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
France, Simon et Philippe
-
Bonjour à vous famille et amis de René, nous avons eu la chance de connaitre une personne de cœur, généreux, toujours prêt à aider et avec un bon sens de l’humour. Salut René tu nous manque déjà.
Donald & Roxane (Ange Gardien)