Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Contant, Laure

    1927 – 2013

    À Montréal, le 20 novembre 2013, est décédée Madame Laure Contant, native de St-Jacques de Montcalm, fille de feu Ferdinand Contant et de feu Théodora Landry. Elle était retraitée du journal La Presse.

    Elle laisse dans le deuil, ses frères et sœurs; feu Fernand (Solange Dupuis), feu Yvan (Thérèse Migué), feu Gilles (prêtre), Maurice (prêtre), Carmen, feu Étienne, Jocelyne, Claude (feu France Vincelette), André (Denise Lemay), Claudette et Francine ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et ami-es.

    La famille vous accueillera, en présence des cendres, le samedi 30 novembre 2013 à compter de 10 heures où les funérailles suivront à 11 heures à l’église St-Jacques de Montcalm, 102 rue St-Jacques, St-Jacques de Montcalm.

    Un merci chaleureux à l’équipe médicale de l’hôpital Fleury pour les bons soins prodigués à notre sœur Laure.

    Direction Funéraire, Résidence Funéraire André Légaré Inc.


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Laure Contant
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Laure Contant
    Partagez cette page
    Partrage facebook Partrage X
Message de sympathie

  • mes sympathies a toute la famille. de gérard contant


  • Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d’autres horizons. Cet âme qui est parti avait vécu auprès de nous tous une foule de moments doux qu’elle emporte avec elle dans sa nouvelle maison. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

    Mes plus sincères condoléances à toute la famille Contant et à ceux qui connaissait Laure de près ou de loin . Je terminerai avec cette petite citation qui vaut son pesant d’or.

    Peu importe où j’irai après ma mort, car, des deux côtés, j’ai des amis qui m’attendent.

    Jean-François Contant,
    fils de Denise et André Contant.

...retour à la page précédente