-
Ricard, Léon
1921 - 2013
Au CHSLD Foyer St-Jacques-de-Montcalm, le 13 novembre 2013, à l’âge de 92 ans, est décédé M. Léon Ricard, époux de Mme Aline Thuot, demeurant à St-Alexis-de-Montcalm.
Le défunt laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants: Jean, feu Claude, Diane, feu Carmelle, Alain, Denis, Hélène ( Kenneth Clipston ), Patrice ( Nathalie Doucet ), 8 petits-enfants, 2 arrière petits-enfants,ses belles-soeurs Alberte et Thérèse Thuot, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces,autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis le samedi 16 novembre 2013 à compter de 10h en l’église de St-Alexis-de- Montcalm pour recevoir les condoléances, suivront les funérailles à 11h en l’église paroissiale.
Inhumation au cimetière du même endroit
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Léon Ricard
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Léon Ricard Partagez cette page
-
Nous ne pouvons être avec vous mais, on est là en pensée. Nous offrons nos condoléances à toute la famille.
Céline Forest et Sylvain Gauthier -
Mes souvenirs de Leon resteront toujours parmis les plus beaux de ma jeunesse. Je vous offre mes plus profondes sympathies en ces moments tristes.
Christiane Pauze Morgese
Daytona Beach, Florida -
A toute la famille Ricard,
C’est ma mère Laurenza Wolfe qui va être heureuse de l’accueillir du haut de son Immortalité.
La famille Ricard,voisine de la maison de mes grands parents Wolfe avant d’être rasée par un incendie en 1945 fait partie des tendres souvenirs de mon enfance. Monsieur Ricard possédait même une pierre provenant de la maison de pierre que grand papa a détruite pour ne plus jamais se rappeler la froidure dans cette maison.Ces dernières doivent reposer dans la “débouche” de son ancien terrain.
Toutes mes sympathies aux générations qui ont connu cet homme exceptionnel.
Honorable Lise Thibault -
Chère Hélène, nous pensées t’accompagnent toi et ta famille durant
ce triste évènementRéginald Lafontaine et Doris De Montigny
-
Toute mes sympathies a la famille Ricard,je me souviens un peu de vous quand j’allais a la cabane a sucre de mon oncle Hector le frère de votre père il y a une cinquantaine année de cela, que son âme repose en paix
Cécile Vézina fille d’Ovide Vézina de Saint-Lin