-
Simard, Catherine
1940 – 2012
À la Cité de la Santé de Laval, le 29 juillet 2012, à l’âge de 71 ans est décédée Mme Catherine Simard épouse de M. Florian Charbonneau demeurant à St-Lin/Laurentides.
Outre son époux, la défunte laisse dans le deuil ses enfants; Ghislain (Marie-Claude Cyr), Chantal (Mike Revie), Pascal, ses petits-enfants; Ariane, Antoine, Chloé, Daniel, Camille, Collin, ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis le samedi 4 Août 2012 à compter de 13h à l’Église de St-Lin/Laurentides, suivront les Funérailles à 14h.
Direction Funéraire, Résidence Funéraire André Légaré Inc.
Membre affilié à la corporation des thanatologues du Québec.
Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Catherine Simard
Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Catherine Simard Partagez cette page
-
Puisse les mémoires de cet être cher vous apporter la paix et vous réconforter.
Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.Toute mes sympathies a la famille , j’ai connu madame lorsqu’elle a travaillée pour Michel Roy comme opératrice de machine a coudre une femme tres travaillante et qui faisait son ouvrage tres bien,que son âme repose en paix! Cécile Vézina
-
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
Johanne et Jean-Pierre Étienne
-
Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.
Diane & Pierre Martin
-
A la famille Simard et Charbonneau.
Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Francine & Lionel Crevier
-
Nous partageons votre douleur en ces moments difficiles. Nous serons avec vous en pensée lors des funérailles. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies.
Fabien Dubé et sa famille (ami de Ghislain)
-
Un sincère remerciement à vous tous de votre grande générositée de sympthie,
Florian, Ghislain,Chantal, Pascal et les petits enfantsMERCI
-
À Florian Charbonneau et famille :
Maurice et moi ne pourront être avec vous, mais nous penserons aux moments passés ensemble au cours de votre carrière chez ICG Propane inc. Catherine était une personne affable, pleine de délicatesse pour ses invités et était une épouse dévouée et très travaillante. Nos plus sincères condoléances dans ces moments difficiles à toi Florian et à tes enfants et bon courage.
Monique et Maurice St-Hilaire, des collègues du passé.
.(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) -
Toutes mes sympathies…
Ghislain… on n’a qu’une maman et on voudrait jamais la perdre…quelque soit notre âge…je suis avec toi très sincèrement…Ariane et Antoine…on devrait jamais perdre une personne que l’on aime si jeunes…c’est déjà tellement difficile pour des adultes…
Marie-Claude..je sais que tu vas être forte et soutenir les tiens le mieux possible…
Bon courage à tous,
Je serai avec vous en pensée…Danièle Forest
-
Ghislain,Il y a des événements qui surviennent en nos vie sur lesquels nous n’avons aucun contrôle et le décès de ta mère est l’un de ces événements.
J’ai été très surpris d’apprendre cette triste nouvelle et je suis certain qu’un tel événement creuse en vos coeurs une grande peine et que ce sont bien des questions - questions qui demeurent souvent sans réponse - qui montent à votre esprit.
Le seul réconfort que vous puissiez trouver, c’est vous rappeller toute la tendresse que votre mère vous a manifestée… elle vous a aimés et continuera de veiller sur vous.
Au coeur de cet événement bouleversant, je ne puis qu’être là, à vos côtés, et vous offrir mon amitié et ma prière.
A ton père de même qu’aux membres de ta famille, mes plus sincères condoléances.
Claude Bossé, ptre -
Par cette lettre, je voudrais simplement vous dire que je partage votre douleur.
Je pense à vous en cette période de deuil. Il vous reste le souvenir de votre mère et la possibilité de communiquer avec elle dans la prière et le recueillement, dans une sérénité retrouvée.
À toute la famille nous offrons nos sincères condoléances.
Robert & Murielle -
Nous avons appris la triste nouvelle ce soir. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
Yves Chartrand et Louise Choquette
On s’était rencontré à la réunion des Choquette à Dunham.
-
a vous tous et toutes un grand MERCI pour votre sympathie qui fait rejaillir et donne de la force à nos coeurs pleins de tristesses
Merci du fond du coeur,
Florian, les enfants, Ghislain,Chantal,Pascal et petits enfants, Ariane, Antoine, Chloé, Daniel, Camille, Colin
-
Sicère condoléance à vous oncle FLORIAN,et à votre famille,je suis désolée de ne pas pu etre présente cette journée.Estelle Charbonneau