Résidence funéraire André Légaré inc. Avis de décès
  • Résidence funéraire André Légaré inc.
    Gaudet, Yvon

    1949 - 2011

    Le 2 juin 2011, à l’âge de 61 ans est décédé
    Monsieur Yvon Gaudet, demeurant à St-Jacques de Montcalm.

    Il laisse dans le deuil, son conjoint Louis Mailhot
    ses soeurs et frères,
    Jeannine ( Bernard Forcier)
    Louise ( Daniel Tourigny )
    Jean-François ( Suzanne Ferland )
    Pierre ( Lysiane Landreville )
    Michel ( Nancy Plante )
    ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami (e)s.

    La famille accueillera parents et amis le samedi 11 juin 2011,
    à la Résidence funéraire André Légaré inc.
    8, rue Venne St-Jacques J0K 2R0
    de 10 h.  à  16 h.

    Vos marques de sympathie peuvent se traduire par
    un don aux Oeuvres du Père Jean Leblanc.

    Résidence funéraire André Légaré Inc.
    Membre affilié à la Corporation des Thanatologues du Québec.

     

     


    Pour envoyer un message de sympathie à la famille de Yvon Gaudet
    Pour imprimer le/les message(s) de sympathie de Yvon Gaudet
    Partagez cette page
    Partrage facebook Partrage X
Message de sympathie

  • nous sommes vraiment attriste par la perte de notre confrere yvon, il etait pour nous un frere,le bouffon du magasin,le confident dans les moments moins joyeux.. on ne t,oubliera jamais et nous sommes avec vous la famille pour vous supporter dans cette douleur immenses
    nos sinceres sympathies a vous…
                              l,equipe d,electro joliette


  • C’est avec consternation que nous avons appris la maladie d’Yvon.
    Et, tout comme vous,sa famille, nous sommes effondres par la nouvelle de son decès.
    Nous sympathisons avec vous et partageons votre douleur.
             
                      L’equipe des meubles JC PERREAULT JOLIETTE

    FRANCE,GUYLAINE,CHRISTINE,LYSE,KARINE,CAROLANE ET FRANCINE


  • C’est avec tristesse que j’apprends le décès d’Yvon. Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Que ces quelques mots puissent apporter à la famille et aux amis le réconfort en ces moments douloureux. Je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans mon cœur et ma mémoire.

    Sylvain Boucher

    “Le jour où la mort viendra frapper à ta porte, quel présent lui offriras-tu?
    Je placerai devant la visiteuse la pleine coupe de ma vie – certes je ne souffrirai pas qu’elle reparte les mains vides.
    Et la douce vendange de tous mes jours d’automne et de toutes mes nuits d’été; de ma vie affairée et les moissons et les glanures, au terme de mes jours je les placerai devant elle – quand, à ma porte, viendra frapper la mort.” - Rabindranath Tagore


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’à vous au moment où une vie si chère a rejoint l’au-delà. Puisse votre force intérieure en ce temps de tristesse vous aider à surmonter ce sentiment de détresse. Avec le temps vous verrez, vous reviendront des jours meilleurs et des souvenirs heureux qui toute la vie dureront.


    Yvon a été un rayon de soleil dans ma vie, il m’apportait beaucoup de
    joie quand je le rencontrais ou lui parlait au téléphone.

    Je pense qu’il sera toujours avec nous malgré son absence.

    Une collègue de travail de St-Roch (achat)


  • Yvon, tu n’étais pas juste un oncle,tu étais un ami, un farceur, une personne qui avait la joie de vivre et qui aimait surtout faire rire les autres. Nous allons beaucoup s’ennuyer de toi.

    We will not say goodbye, but until we meet again.

    Ciao!

    de ton italienne Enza Alfano et de ton neveu Simon Forcier.


  • Les souvenirs d’Yvon resteront dans nos pensées.

    À toute votre famille, nos plus sincères condoléances en ce moment de profonde tristesse.

    Lucie Lévesque et Jean-Pierre Faucher


  • Mon petit Yvon, je t’aime et j’ai passé du bon temps avec toi. Tu étais un homme qui avait toujours le sourire aux lèvres. Lors des soupers de famille au chalet, tu ne passais jamais inaperçu. Sans toi, ca va être dure, il y aura un grand trou à la table. Tes supers jokes me manque… Si je pouvais faire en sorte que tu reviennes je le ferais parce que tu avais une grande joie de vivre. Yvon je t’aime beaucoup et tu nous manques beaucoup. J’espère que tu va prendre soin de nous là haut. Je pense à toi souvent 😊 je t’aime…
    Brian Adam


  • C’est avec stupéfaction que nous avons appris le décès d’Yvon, nous en sommes très consternés.  Nous garderons un souvenir impérissable d’un homme affable,chaleureux,jovial et près de tous.  Nos pensées vous accompagnent dans ce moment difficile….

    Julie et Normand Mainville


  • Chèr Louise,
    Je suis avec toi dans cette douleur de perdre ton frère bien-aimé.
    Je t’offres mes sincères condoléances.
    Monique Bourgeois


  • Pour Louise

    Mes plus sincères condoléances pour le décès de ton frère. Je pense à toi pour ces moments très pénibles à vivre, ces moments ou le temps s’arrête, pour les prochains mois ou tu te sentiras très triste. Je suis avec toi dans cette douleur.

    Ghislaine Larouche (amie de Lucie Bourgeois)


  • NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES A LA FAMILLE. ON VA GARDER TOUJOURS EN MÉMOIRE TON SOURIRE, TA JOIE DE VIVRE
    NORMAND,LUC,MARCEL,PIERRE,GINETTE,YVES,LOUIS ET JEAN-PIERRE


  • Tous les Club Piscine Super Fitness se joignent au Siège social pour offrir à Monsieur Michel Gaudet, ainsi qu’à tous les membres de sa famille, nos plus sincères condoléances.

    Puisse les précieuses mémoires de cet être cher vous apportent la paix et vous réconfortent.

    Nos pensées vous accompagnent en ces temps de profonde tristesse.
    L’Équipe du Siège social.


  • Souvent une vie ne suffit pas pour apprécier à sa juste valeur un individu,mais parfois,4 ou 5 rencontres suffisent à l’apprécier et à le connaître. Yvon, pour moi, tu as fait parti de ces ¨Parfois¨. Mon amie Thérèse se joint à moi pour soutenir ta famille et tes nombreux proches,face au vide que ton départ va créer. Comme plusieurs sans aucun doute, je suis riche te t’avoir connu. Salut.
    Denis (frère de Michel)


  • Yvon possédait un don précieux. Par son sourire qui éclairait son visage quand il nous voyait et par l’attention qu’il nous accordait, il nous donnait l’impression d’être les plus importants du monde à ses yeux. Je chercherai son sourire samedi mais il ne sera pas là... Nous avons tous été privilégiés de le connaître.

    À toute sa famille et ses proches, André et moi offrons nos plus sincères sympathies.

    Mimi


  • C’est avec peine que nous avons appris le décès d’yvon.
    Nos pensées seront avec vous tous dans ce moment difficile, mais vous garderez en vous les moments les plus beaux que vous avez partagés avec lui.Nous le rencontrions peu souvent mais à chaque fois c’était comme si on s’était vu la veille en nous remémorant nos souvenirs d’adolescents, repose en PAIX Yvon.
    Thérèse et Claude


  • Yvon est une être d’exception que j’ai connu   par mon frère Michel. Il a plus d’une fois manifesté  son amour de la vie dans les moments heureux comme dans les plus difficiles. Il demeure pour ma famille et moi-même un guide ,une inspiration dans son ouverture aux autres. Je pleure un ami mais je suis reconnaissante du grand bonheur de l’avoir connu. A tous les siens, mes voeux de profonde empathie.


  • Je ne connsaissais pas la famille d’Yvon, mais si elle lui ressemble, ça devait faire de bien beaux partys de famille! J’ai connu Yvon grâce à Michel Ouellet. Chaque fois que je l’ai vu, il était souriant, blagueur, coquin.C’était ce qu’un appelle «une personnalité». Je souhaite à sa famille le courage de passer à travers cette épreuve. La mémoire d.Yvon restera vivante dans le coeur de ceux qui l’ont connu.

    Lise Filiatrault
    Verdun-Montréal


  • Que de bons souvenirs en compagnie d’Yvon. Et c’était de la grande compagnie. Toutes mes sympathies et mes pensées vont à sa chaleureuse famille, ses proches, ses amis.


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. eric et genevieve yvon gaudet tu était drole gentil aimable nous offrons a la famille complet des gaudet mes condoléances et a jeannine aussi merci


  • À Louis Mailhot, ainsi qu’à Louise, Daniel, Jeannine, Bernard, Jean-François, Pierre et Michel j’offre mes plus sincères condoléances. Je pense à vous et je n’ose imaginer l’infinie tristesse que vous ressentez à la perte de Yvon. Les souvenirs que je partage avec vous remontent à l’époque de la Feuille De Vigne. J’ai sous les yeux une photo de Louise, de Daniel et de Yvon prise chez Carlos O’Brian’s à Puerto Vallarta il y a plusieurs décennies. Souvenirs de jours heureux!

    François Salvail


  • C’est vrai,
    la vie ne tient qu’à un fil,
    un mince fil.

    Mais toi tonton Yvon, ce fil tu l’auras tenu passionnément à deux grandes mains pendant toute une vie.

    Merci de m’avoir enseigné la passion.
    Nos franches conversations et rigolades vont très certainement me manquer.

    Sincères sympathies à Louis et à toute ta famille.

    Julie (fille de Jacinthe Lévesque)


  • C’est avec consternation que nous avons appris le décès d’Yvon sachez que nous sommes de tout coeur avec vous tous de famille , Jeannine, Louise, Jean-Francois,Pierrot et Michel.Nous garderons un souvenir joyeux de la présence d’Yvon lors de toutes ces occasions où nous l’avons côtoyer lui toujours présent à chaque personne. Noel en fête aura été une de ces occasions….que de X il nous a fait faire sur la caisse pour savoir si la journée était bonne…$$$$$$ et que de plaisir à travailler pour lui.De là où il est il saura protéger chacun de ceux qi’il a profondément aimé....salutations à toi Yvon et bon repos, Diane et Michel Sheehy


  • Nous voulons offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille Jeannine, Louise, Jean-Francois, Pierrot et Michel….que de beaux souvenirs nous garderons de la présence d’Yvon dans chacune de nos vies. Rencontrer Yvon c’était spécial parce-que il était d’une présence extraordinaire pour chacun. Je me souviendrai longtemps de ma présence à Noel en Fête où tout était à son image…que de téléphones il a fait au commerce pour nous demander de faire un XXXXXX sur la caisse pour savoir si la journée était bonne $$$$$$$ Il est parti mais tant que notre mémoire se souviendra ....il sera parmis nous. Bon courage à tous. nous sommes avec vous. Diane et Michel Sheehy


  • Des voeux de compassion arrivent jusqu’a vous au moment ou une vie si précieuse a rejoint l’au-delà.

    Que votre force intérieure vous aide à surmonter ce sentiment de détresse.

    Catherine, Laurent-Étienne et Diane vous accompagnent.


  • Nous sommes de tout coeur en pensée avec vous, et que votre force intérieure vous aide à surmonter cet évènement soudain.

    Catherine,Laurent-Étienne et Diane XXX


  • J’ai peu connu Yvon par contre je garderai un très bon souvenir de lui, et surtout ce qu’il représentait pour mon oncle Michel : son ami le plus cher. Son départ laisse un grand vide.
    A la famille d’Yvon, à ses proches, permettez-moi de vous témoigner ma compassion. Puisse les souvenirs de cet être cher vous apporter du réconfort.  Sincères condoléances.
    “On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.”

    Victor Hugo


  • A toi mon frere spirituel, je t ai amener avec moi dans mes voyages de par le monde, mais aujourd hui c est toi qui fait un tout autre voyage. Je te garde dans mon coeur et dans ma mémoire. 

    Je vous offre mes plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse a toute la famille.        France xxx


  • Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles.
    Yvon sera toujours dans nos coeurs…


  • Cordial Yvon,

    Serge et moi sommes profondément touchés par ton décès si promt.
    Tu nous as quittés sans crier gare. Dans les circonstances de tes douleurs, nous te le pardonnons mais combien tu nous manques déjà!

    Pourtant, depuis ton départ, nous te voyons partout. Les espaces partagés sont imprégnés de ton être, de ton sourire, de ta joie.
    Merci Yvon pour tous ces échanges, tous ces moments passés avec nous.
    Tu auras su remplir nos coeurs de tant de souvenirs heureux. Nous en aurions pris encore.

    Nous espérons avoir l’immense bonheur de te revoir dans une dimension qui nous est encore inconnue. Entretemps, tu vivras dans nos coeurs.


  • À toute la famille Gaudet, je voudrais offrir mes sympathies les plus sincères. Je suis de tout coeur avec vous.

    Salutations spéciales à Jeannine, Louise et Jean-François.

    Une petite cousine qui garde un très bon souvenir de la famille de tante Édouardine et oncle Victor autant à St-Jacques, sur la rue Sauvé qu’au lac Huard.

    Je vous embrasse,

    Lucie xxx


  • Nos plus sincères condoléances pour le décès d`Yvon. Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ses moments de tristesse. En espérant que les bons souvenirs vous permettent de vous aider à vivre cette séparation.                                                          Gontran ,Jacqueline et Guillaume


  • À toute la famille Gaudet,

    Yves et moi regrettons de ne pouvoir nous joindre à vous pour se remémorer les bons moments passés en compagnie d’Yvon. Combien nombreuses ces rencontres de la famille Lévesque ou Yvon était présent et avec qui nous nous rappelions joyeusement les souvenirs de nos 20 ans et plus ...
    En pensant à Yvon, je me rappelle sa joie de vivre, son amabilité et le plaisir qu’il manifestait toujours de nous revoir, tant Yves, moi que nos filles (lesquelles gardent de lui un très bon souvenir).
    À toute la famille, nos sympathies les plus sincères pour la perte de ce bon ami qui, hélas, nous guitte trop rapidement.
    En toute amitié,
    Françoise


  • Chers tous,
    Nous n’avons pu être avec vous ces jours si difficiles pour vous tous.
    Nous tenons quand même à vous exprimer toutes nos sincères condoléances.
    Les mots nous manquent, mais sachez que toutes nos pensées vous ont accompagnés depuis que nous avons appris cette terrible nouvelle.
    Avec toutes nos respectueuses amitiés,
    Gérard et John


  • Yvon,

    Les mots me manquent pour te dire à quel point j’ai de la peine pour ta famille et tes amis. Tu étais un petit rayon de soleil à chacune de nos rencontres et je voyais le regard de Michel s’allumer lorsque tu étais parmi nous.

    En écoutant vos aventures, je pensais bien que tu devais passer à autre chose, vivre d’autres péripéties. Le départ a été rapide mais je suis convaincu que de l’autre côté, l’histoire ne fait que commencer. 

    Pense à nous quelques fois, comme on pense à toi ici.

    Tu dois sûrement savoir que ce n’est qu’un au revoir…

    Thomas


  • C’est vrai,
    la vie ne tient qu’à un fil,
    un mince fil.

    Mais toi tonton Yvon, ce fil tu l’auras tenu passionnément à 2 grandes mains pendant tout une vie.

    Merci de m’avoir enseigné la passion. Nos franches conversations et rigolades vont très certainement me manquer.

    Sincères sympathies à Louis et à la famille.

    Julie (La fille de Jacinthe Lévesque)


  • C’est vrai,
    la vie ne tient qu’à un fil,
    un mince fil.

    Mais toi tonton Yvon,ce fil tu l’auras tenu passionnement à 2 grandes mains pendant toute une vie

    Merci de m’avoir enseigné la passion.Nos franches conversations et rigolades vont très certainement me manquer.

    Sincères sympathies à Louis et à la famille

    Julie (la fille de Jacinthe Lévesque)

...retour à la page précédente